petite dernière pour le championnat SaG

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 09h25

bob73 a écrit :

pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ?
merci d'avance.

Appelle tout de suite Steph chez SaG pour vérifier s'il reste de la place.

Pour les horaires, début des sympatiques hostilités à 20H - 20H30. Mais tu peux venir avant pour t'entrainer, comme nous, et à 19 heures le magasin ferme et on mange un p'tit bout tous ensemble dans le bistrot tout proche.

Alex ...

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 11h33

bon bas woolfy...ya plus qua...non?
coyote...je ne te suis pas du tout!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 17h42

Je ne sais pas si je vais la refaire, je vais manquer de temps........ encore un mois pour le concours, si je trouve une carrosserie de Mégane, je la referais peur etre......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 17h51

Alex a écrit :

bob73 a écrit : pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ?
merci d'avance.

Pour les horaires, début des sympatiques hostilités à 20H - 20H30. Mais tu peux venir avant pour t'entrainer, comme nous, et à 19 heures le magasin ferme et on mange un p'tit bout tous ensemble dans le bistrot tout proche.

Genial, inscription confirmé à l'instant par Steph, je serais donc des votres mardi soir, haï,haï,haï.........faut que je m'entraine maintenant, et puis la carrosserie de ma mégane est juste poncée, y'a du boulot pour ce week end....

Bob, Dré dans l'pentu!

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 18h11

Chouette un Savoyard chez SaG mardi soir, apres Siffert le Catalan......
Bienvenu Bob........ tu vas voir on s'arsouille grave, mais dans une super ambiance......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

skyteam
Visiteur

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 18h27

Super Bob, tu passes avec tes collégues du boulot??? plutôt l'équipe de rugby à la 3eme mi-temps

Tu conduits bien les autocars??? c bien toi???

skyteam
Visiteur

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 18h37

Mon woolfi, que dire pour te redonner le moral.
Tu ne peux baisser les bras, tu nous régales avec tes voitures. Tu as de l'imagination.

abandonne pas

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 21h04

skyteam a écrit :

Super Bob, tu passes avec tes collégues du boulot??? plutôt l'équipe de rugby à la 3eme mi-temps

Tu conduits bien les autocars??? c bien toi???

L'à pô compris...

Bob, Dré dans l'pentu!

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 21h13

woolfy64 a écrit :

......

Voleur !

Alex ...

Message modifié le jeudi 15 juin 2006 à 21h22 par Alex

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 21h21

bob73 a écrit :

Alex a écrit : bob73 a écrit : pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ?
merci d'avance.

Genial, inscription confirmé à l'instant par Steph, je serais donc des votres mardi soir, haï,haï,haï.........faut que je m'entraine maintenant, et puis la carrosserie de ma mégane est juste poncée, y'a du boulot pour ce week end....

Ben voilà c'est super. Et en plus il y aura une carrosserie perso de plus .

Des carrosseries réussies ou moins réussies, c'est pas ça l'essentiel (même si ça fait raler c'est sur) ... y a de l'imagination chez SaG. on se contente pas de l'ordinaire, et en plus ça roule fort !!!

Alex ...

skyteam
Visiteur

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 21h30

Bô c pas toi. A mardi

Ariesteam
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 23h53

Dis-moi Skyteam, je recherche des bandes bleues pour la séparation entre la peinture bleue et jaune de la Mégane du fiston (Nitro), toi où quelqu'un d'autre a peut-être une adresse car ça fait 3 magasins de modélisme où je ne trouve rien!!!

Autre question, sur ta Mégane, les bandes bleues sont en décalco ou en adhésif ???

Au fait Shénina, tu manges quoi comme céréales au p'tit déj en ce moment

Spirit.

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 23h55

j'ai pas du tout suivre........les cereales font du slot maintenant?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer