Petite arsouille entre amis ...

Teubar- Land
Visiteur

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 08h35

Manou a écrit :

AU LIEU DE TE PTDR et ta déco elle avance

non non non !!!!!!! !!!!!
peut etre ce week-end ! mais pas sur !!!! aujourd'hui, panne avec une bagnole !!!!! grrrrrrrrr !!!!
peut etre demain ! car dimanche !!!! course au club de dole avec nos amis taz et eurock !!!! cool !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 16h15

bon, bin, mon p'tit TAZ ...... je m'incline !!!! pour le moment !!!!

recu pneus mousse ce matin, montage, graissage,etc,etc ....
et donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
apres 140 tours sur chaque voie et multiple nettoyage des pneus, je tombe a 7.738 !!!
je gagne quand meme 1 seconde ! c'est enorme, et je tourne tres souvent en dessous de 8 secondes !!! j'adore !!! mais je reste a 152 milliemme de toi !!!! (pour rappel, tu as fait : 7.586 s)

7.738 sur la rouge et 7.770 sur la jaune !!!! cool non ??

.
.
.
.
.
.

Message modifié le vendredi 5 décembre 2008 à 16h17 par Teubarland

Blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 20h17

Teubarland a écrit :

bon, bin, mon p'tit TAZ ...... je m'incline !!!! pour le moment !!!!

recu pneus mousse ce matin, montage, graissage,etc,etc ....
et donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
apres 140 tours sur chaque voie et multiple nettoyage des pneus, je tombe a 7.738 !!!
je gagne quand meme 1 seconde ! c'est enorme, et je tourne tres souvent en dessous de 8 secondes !!! j'adore !!! mais je reste a 152 milliemme de toi !!!! (pour rappel, tu as fait : 7.586 s)

7.738 sur la rouge et 7.770 sur la jaune !!!! cool non ??

As tu essayé avec le produit magique pour les pneus

Blackman

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 11h36

Blackman a écrit :

As tu essayé avec le produit magique pour les pneus

un truc style "corali" ?? non ? c'est pas ça ???
non parce que mr clean en avait samedi dernier ! bin ça a pas l'air formid ! d'un autre coté, ça doit quand meme etre mieux que mon huile de parafine !!!

sinon, je suis sur une piste !!!! pas de slot hein !!!! hi hi hi !!!! peut etre pour un espece de produit mirakeul !!!! verra bien !!!

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 19h13

Teubarland a écrit :

Blackman a écrit : As tu essayé avec le produit magique pour les pneus

un truc style "corali" ?? non ? c'est pas ça ???
non parce que mr clean en avait samedi dernier ! bin ça a pas l'air formid ! d'un autre coté, ça doit quand meme etre mieux que mon huile de parafine !!!

sinon, je suis sur une piste !!!! pas de slot hein !!!! hi hi hi !!!! peut etre pour un espece de produit mirakeul !!!! verra bien !!!

Et bien j'ai tout essayé pour les pneus mousse tout est a peu pres equivalent sauf l'huile de parafine sur les pneus mousse je trouve ça extra meilleur que le corali et bcp moins cher j'en ai parlé a Clean et il doit essayer mais pas de nouvelle de lui oui mais pas des pneus

[manou] Manou

Message modifié le samedi 6 décembre 2008 à 19h14 par Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 21h06

Manou a écrit :

j'en ai parlé a Clean et il doit essayer mais pas de nouvelle de lui oui mais pas des pneus

bin, pour les pneus, en ce qui le concerne, c'est foutu puisqu'il c'est mis en retraite slotesque !!!!

mais, pour info, samedi dernier, taz avait en sa possession, une espece de graisse, un peu marron clair, le bougre ! il met ça sur ses pneus et paf , il nous pourri a mort !!!
du coup, comme j'en ait deja vu a mon taf, j'en ait parlé a quelques collegues pote, et il y en as un qui me parle d'une graisse "glu" !!!!!!!!!! c'est comme de la graisse ! mais en faite, ça colle ! c'est fait pour mettre sur les courroies de compresseur, pour pas qu'elle patinent !!!!! du coup, j'me suis dit, faut que j'me trouve ça !!!
donc lundi, j'vais voir ! vous tiens au jus !!!!

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer