Petite arsouille entre amis ...

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 23h19

[quote=Teubarland] le froid a fait son apparition depuis quelques temps, le froid ! le vrai hein ! pas un froid de parisien hein !!!!
du coup, au teubarland grand prix, bin, il fait un peu 5°

5°???,Avec tes potes en chemise et en tee Shirt???Tu nous prends pour des perdreaux de l'année???

Si tu mesures les degrés comme tu évalues les distances à vol de machinchose,on n'est pas près de la voir en vidéo l'inauguration de la piste au Teubarland

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 00h13

HAPPYTRIGGER a écrit :

5°???,Avec tes potes en chemise et en tee Shirt???Tu nous prends pour des perdreaux de l'année???

Si tu mesures les degrés comme tu évalues les distances à vol de machinchose,on n'est pas près de la voir en vidéo l'inauguration de la piste au Teubarland

En fait non...C'est le Jura là bas, même l'été ça caille. Ils ont l'habitude. Ne te laisse pas tromper par les photos, Mr Clean, c'est le genre de mec à se balader en Tshirt sous la neige! Faut dire que chez lui, il y en a 8 mois par an, de la neige . Alors pour un peu qu'ils aient pris du freine tard...... Moi je vis dans les colines des alpes, et quand je vais les voir je me rajoute toujours une petite laine!

Et pour Teub, il ment jamais et il bosse super vite. Moi je vois l'inauguration pour avril, dès qu'il fera plus de 2° en mars, en un mois c'est plié

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 08h38

merci pour cet ap-midi de slot MARC , t'es un gars trop cool
et il faut savoir qu'il ne fait jamais froid dans le jura , c'est le seul département ou il y a le moins d'écart de température entre l'été et l'hiver
et maintenant retour aux études

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 08h41

OK Fastlane,je vois que tu sais de quoi tu parles!
J'ai peut-être fusillé le Teubar un peu vite..

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 10h44

HAPPYTRIGGER a écrit :

J'ai peut-être fusillé le Teubar un peu vite..

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa !!! j'a mourru !!!

non, j'déconne !!!! chui toujours là !!!!

merci pat pour ton soutiens ! toi, t'es un mec extra ! pas comme les autres boulets là ! qui capte rien !!! on s'entend bien entre montagnard !!!!!!

a propos des ° et des tee-shirt = je sais recevoir moi ! Môôôônsieur !!!!!! quand les potos viennent, j'met du chauffage ! mais vu qu'il faut 2 heure pour qu'il y ait une température sympas, bin, c'est pô facile facile !!!!

tu vois, ce matin, j'irait bien faire de la déco ! mais je rentre du taf, si il faut que j'attende midi pour bosser !!!!! GRRRRRrrrrrrrr !!!!! pas glop ! du coup, je fait rien !!!! par contre, ça ! j'aime bien !!!
bon, aller, j'vais bosser au froid ! puisque vous vous en foutez de ma p'tite santé !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 12h03

moi tout ce que je vois c'est que Mr Clean arrete le slot mais pas chez les copains

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 13h37

stan2410 a écrit :

moi tout ce que je vois c'est que Mr Clean arrete le slot mais pas chez les copains

hi hi !!!! ouai ! il as pu se vider un peut sur ma piste !!!!!
par contre, tout vert le gars car d'habitude il me pourri, chez lui comme chez moi ! bin là ! il a pas réussi a me battre (chrono) !!!!!
mais bon, il va s'entrainer le petit !!!!

.
.
.
.
.
.

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 14h37

Teubarland a écrit :

stan2410 a écrit : moi tout ce que je vois c'est que Mr Clean arrete le slot mais pas chez les copains

hi hi !!!! ouai ! il as pu se vider un peut sur ma piste !!!!!
par contre, tout vert le gars car d'habitude il me pourri, chez lui comme chez moi ! bin là ! il a pas réussi a me battre (chrono) !!!!!
mais bon, il va s'entrainer le petit !!!!

Le gros chauve il s'est vidé quoi ???? . Pour Happymachintruc le Jura on l'appelle la ptite Sibérie nous y sommes allés cette année en juillet port de la combinaison de ski obligatoire et le matin a 10h moins 2 vin chaud a l'apéro merci le Jura et la cerise sur le gateau un pont a 200 metre de chez Teub mais quel pont

Manou

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 15h43

Dis donc Manou,t'es fatigué de la vie???
Tu ne sais donc pas que les montagnards sont des sanguinaires,des féroces,prêts à t'étriper à la moindre parole de travers?
On m'a dit qu'ils égorgeaient les petits enfants et entretenaient des relations contre nature avec les chèvres des montagnes mais là je pense que c'est exagéré

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 15h45

HAPPYTRIGGER a écrit :

Dis donc Manou,t'es fatigué de la vie???
Tu ne sais donc pas que les montagnards sont des sanguinaires,des féroces,prêts à t'étriper à la moindre parole de travers?
On m'a dit qu'ils égorgeaient les petits enfants et entretenaient des relations contre nature avec les chèvres des montagnes mais là je pense que c'est exagéré

Les chevres sont toutes mortes et on dit MERCI MR TEUBAR

Manou

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 16h02

Manou a écrit :

HAPPYTRIGGER a écrit : Dis donc Manou,t'es fatigué de la vie???

c'est clair que les chevres quand elles voyent arrivé MrMirexpress elles font sales gueules

et pis Manou avec tout l'antigel que tu t'es enfiler dans le gosier t'as pas du avoir bien froid dans le Jura

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 16h13

Manou a écrit :

Quand tu folâtrais sur les pentes du Jura l'été dernier,t'as eu de la chance de pas être confondu avec une chèvre (dans ta turbulette sexy) parce que là ça fait ni une ni deux:
les pattes arrières dans les bottes et CRAC,t'es bon comme la romaine!!!

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 17h18

HAPPYTRIGGER a écrit :

Manou a écrit :

Quand tu folâtrais sur les pentes du Jura l'été dernier,t'as eu de la chance de pas être confondu avec une chèvre (dans ta turbulette sexy) parce que là ça fait ni une ni deux:
les pattes arrières dans les bottes et CRAC,t'es bon comme la romaine!!!

J'ai pas de bouc et j'avais le gros chauve comme garde du corps alors le gringalet de Teub il a pas bronché

Manou

Message modifié le lundi 1 décembre 2008 à 17h19 par Manou

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 18h02

HAPPYTRIGGER a écrit :

Quand tu folâtrais sur les pentes du Jura l'été dernier, t'as eu de la chance de pas être confondu avec une chèvre (dans ta turbulette sexy) parce que là, ça fait ni une ni deux:
les pattes arrières dans les bottes, et CRAC : t'es bon comme la romaine!!!

....Oui, je connaissais le truc des bottes, mais ..........pour le traire, le Manou, comment faut faire?????? ..........c'est du Jack qui sort???

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 18h15

la panoplie a Teub
Et la meilleure amie de Teub

Manou

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 18h51

Manou a écrit :

la panoplie a Teub

Alors là tu fais fort!!!

Quand il va voir ça le montagnard,il va prendre son Unimog de forestier,foncer dare dare jusqu'à chez toi et te filer une avoine à la jurassienne...

Bien fait pour toi,tu l'as bien cherché

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 18h56

HAPPYTRIGGER a écrit :

Manou a écrit : la panoplie a Teub

Alors là tu fais fort!!!

Quand il va voir ça le montagnard,il va prendre son Unimog de forestier,foncer dare dare jusqu'à chez toi et te filer une avoine à la jurassienne...

Bien fait pour toi,tu l'as bien cherché

Même pas peur de lui par contre lui oui il ose pas répondre . C'est plus un post qu'il a c'est quoi le titre ????

Manou

Message modifié le lundi 1 décembre 2008 à 18h57 par Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 19h06

chui trop peter d'rire a lire vos élucubration chevresque !!!!

par contre, je me vois dans L'OBLIGATION ! de rectifier certaines "petite" chose !!! tant pis pour toi Manou, mais comme la dit Happytrucmesroupettes, tu y vas un poil trop fort ! aller ! j'balance !!!!!

pendant son séjour dans le jura (2 semaines) vu qu'avec Mr clean on avait plus de chevres (voir Youri) bin c'est l'manou qui la fait la chevre !!!!! pis c'est qui voulait plus rentrer dans sa normandie le gars !!! enfin, le gars !!!

sinon, pour vous faire rigoler un peut ! il y a pas tres loin de chez moi (environ 60km) un endroit, appeler par les jurassiens "la petite syberie" !!!! et bin la semaine derniere, la-bas, un matin, il a fait .......

- 18°

c'est pas du micro climat d'tata ça !!! hein ????

tain !!!!! les ramiers et feignasses en tous genre !!!! j'hallucine !!!! j'avais pas vu les heures !!! vous avez pourri mon post toute l'apres midi ! pendant que moi ! j'me tue au boulot !!!! pour payer vos retraites !!!!! ha non !!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le lundi 1 décembre 2008 à 19h27 par Teubarland

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 19h31

Teubarland a écrit :

chui trop peter d'rire a lire vos élucubration chevresque !!!!

par contre, je me vois dans L'OBLIGATION ! de rectifier certaines "petite" chose !!! tant pis pour toi Manou, mais comme la dit Happytrucmesroupettes, tu y vas un poil trop fort ! aller ! j'balance !!!!!

pendant son séjour dans le jura (2 semaines) vu qu'avec Mr clean on avait plus de chevres (voir Youri) bin c'est l'manou qui la fait la chevre !!!!! pis c'est qui voulait plus rentrer dans sa normandie le gars !!! enfin, le gars !!!

sinon, pour vous faire rigoler un peut ! il y a pas tres loin de chez moi (environ 60km) un endroit, appeler par les jurassiens "la petite syberie" !!!! et bin la semaine derniere, la-bas, un matin, il a fait .......

- 18°

tain !!!!! les ramiers et feignasses en tous genre !!!! j'hallucine !!!! j'avais pas vu les heures !!! vous avez pourri mon post toute l'apres midi ! pendant que moi ! j'me tue au boulot !!!! pour payer vos retraites !!!!! ha non !!!!!!!!!

Béééééhhhhhh

Manou

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 20h20

Teubarland a écrit :

Il y a pas très loin de chez moi (environ 60km) un endroit, appelé par les jurassiens "la petite Sibérie" !!!! et bin la semaine dernière, là-bas, un matin, il a fait .......

- 18°

La vache (ou plutôt, la chèvre )!! J'y vais pour les vacances de Noël dans ton frigo!!! ....Fort-du-Plasne, tu connais, Teub???

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Surveiller Imprimer