Salut à tous les popains :
Histoire de rester dans la thématique de la voiture et plus précisément de la course automobile je prends le temps de poster des photos de mon petit weekend sur le circuit de PAUL NOGARO dans le Gers (cela situe entre Mont de Marsan et Toulouse, on part de la chaine des Pyrénées en remontant jusqu'à Agen - grosse au modo).
Circuit historique assez intéressant de par son tracé (avec une bonne ligne droite qui fait la joie des motards), il fut d'ailleurs un temps la piste d'essai de l'écurie de f1 williams. Aujourd'hui on retrouve un certains nombres de courses dont le fia gt, le championnat du monde de camion, de la moto et pas mal d'animation et de stage de formation (en clio rs).
Un petit lien pour les plus intéressés :
http://www.circuit-nogaro.com/
Pour une découverte assez sympa je ne saurai vous conseiller les courses de pâque et dans les semaines suivantes le gp de pau (seul circuit de centre ville encore actif qui a d'ailleurs organisé les premières manches du wtcc avant le weekend désastreux...... mais cela est une autre histoire).
Section photos courses :
Petite image de la grille de départ (comme un con je me suis planté à l'entée du circuit...)
Et quelques photos de la course des gt avec pas mal d'animation : s'il y'a des personnes intéressés je posterais (si j'y arrive une ou deux petites vidéos des bestioles en courses)
Une maclaren qui a pris un choutasse de première (le patron d'écurie tirait grave la tronche à l'arrivée dans la pite laine ):
Quelques bestioles bien sympa à voir tourner :
Dont l'armée de R8

une porsche mais qui n'arrivait pas à suivre la cadence (il serait temps que la firme se mette au moteur central et d'arrêter avec leur architecture à deux francs)

)

...
!