Bonjour ou soir
Suite à la réception des mes scx, voici deux trois petits trucs qui peuvent aider, peut être.
Pour démonter le guide, j'utilise une douille de 5 mm. cela fait sortir la butée de façon plus soft je trouve. car la douille rentre les ergots vers l'intérieur, c'est plus propre.
Ensuite j'ai repoussé les deux lamelles qui font contact avec les tresses car le guide ne revenait pas bien en place.
Donc coté puce je pousse vers le châssis et de l'autre je pousse la patte vers le châssis aussi.

sur une autre voiture le guide ne revenait toujours pas seul, il y avait un défaut de moulage, donc avec un dremel et une meule pierre de forme obus, j'ai creusé ce qu'il manquait. sur la photo châssis du haut il manque un décolletage, le châssis du bas possède le bon moulage. Ce qui fait que le châssis du haut était trop épais.
et enfin sur deux voiture il y avait un petit morceaux de polystyrène dans le moteur.
je suis preneur de toutes info scx, pour les tresses et autre, je pense passer a slot and go quand je serais sur paris. Est ce qu'il y a des possesseurs de scx digital??
voila petite participation.