Petit tour de piste de Speedy...


Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h00


Salut

Allez c'est partie pour un petit tour de ma piste... Dès fois que cela motive certaines personnes...
Piste a SPEEDY

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h04


Très sympa ta vidéo de présentation de ta piste ...

@+
Fred

Message

blackfoots38
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h14


Speedy a écrit :

Salut

Allez c'est partie pour un petit tour de ma piste... Dès fois que cela motive certaines personnes...
Piste a SPEEDY

Bonsoir , Bravo mr claude LELOUCH

Très belle piste , un beau Tracé et bien joué pour le rangement

Comment fais tu pour faire rouler 4 voitures ?? .....c'est du DAVIC

a+ gérard

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h39


Très très sympa !!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2006 à 23h50


Speedy a écrit :

Salut

Allez c'est partie pour un petit tour de ma piste... Dès fois que cela motive certaines personnes...
Piste a SPEEDY

YEEEEEESSSSSS................ ça motive!! faut juste trouver le temps!! et ça va devenir dure.........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 04h40


Bob , pour le temps , je pense que je vais en avoir pendant 12 mois et après cela sera plus difficile car si tout se passe bien je serais l'heureux possesseur d'une maison... ( avec un sous sol de 65 m2 .... YES!!!)
Pour le Davic... Non c'est juste environ 7 volts sur mon alim Skytronics et 4 voitures sur la même piste. C'est ma facon de tester les différences de puissance entre moteur... Cela me permets aussi de voir que 4 voitures sur 16.5M de longueur c'est le maximun en cas de digitalisation. Après cela fait trop...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 08h20


Sympa la vidéo!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 09h00


Speedy a écrit :

Bob , pour le temps , je pense que je vais en avoir pendant 12 mois et après cela sera plus difficile car si tout se passe bien je serais l'heureux possesseur d'une maison... ( avec un sous sol de 65 m2 .... YES!!!)

Je viens juste de signer la mienne...............près d'Annecy!! ça sent les week end d'arsouille ça...............;

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 09h31


nickel comme presentation !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 09h38


Sympa la vidéo j'aime bien.

Par contre ta 205 c'est la spirit ??? C'est quoi les jantes montés dessus??? Elle marche bien ???
tu l'a préparée comment ??
Moi ma spirit j'ose plus la sortir depuis que j'ai été embrassé un mur. Ca lui a tellement fais d'effet qu'elle en a perdu son aileron.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 10h51


très sympa comme présentation et quelle silence de cathedrale (vivement que l'on vienne arsouiller pour contempler l'echo de nos commentaires sarcastiques

l'homme a la défonçeuse

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 12h50


Merci les gens!!!
Bart , il n'y a pas de son car avec le son ma vidéo dépassait les 10 mins de téléchargement accordé par youtube... Maintenant je peux mettre du son mais la vidéo sera de moins bonne qualité...

Konrad... Tu n'es pas le seul a avoir fait un superman avec la 205 t16... La mienne c'est mon père qui l'a expolsé... J'attends d'ailleurs un nouveau chassis car l'actuel est cassé en 2 et recollé à l'araldite.... La carrosserie... Pas mieux... A la base il y avait 2 ailerons sur le devant de la voiture...
Suite a ce crash je l'ai donc reconditionné avec un chassis tout neuf (qui va bientôt arrivé) 4 jantes HSR en 17" avec des pneux Ninco et des inserts maison taillé a partir de jantes de golf ninco. Le résultat: je gratte ma 307 ninco Prorace "finger in the nose".
J'ai aussi calé l'axe avant et collé toutes les poulies...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 13h39


En tout cas elle est sympa sur ta vidéo la T16. C'est ma voiture préféré je trouve que c'est un auto magnifique et à l'époque c'était un monstre.
Ca me fait chier de la démolir en roulant (tu me dira j'ai u'a apprendre a conduire et ce n'est pas faut).
Faut dire aussi que j'ai laissé l'aimant et il est beaucoup trop fort. j'ose pas le virer j'ai peur que l'auto s'envole car le petit SX03 et bah il est costaud.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 14h01


Konrad a écrit :

En tout cas elle est sympa sur ta vidéo la T16. C'est ma voiture préféré je trouve que c'est un auto magnifique et à l'époque c'était un monstre.
Ca me fait chier de la démolir en roulant (tu me dira j'ai u'a apprendre a conduire et ce n'est pas faut).
Faut dire aussi que j'ai laissé l'aimant et il est beaucoup trop fort. j'ose pas le virer j'ai peur que l'auto s'envole car le petit SX03 et bah il est costaud.

Tu peux virer l'aimant, la petite bête tien quand même la route sans !!!!
elle a de la ressouce cette petite chose au grand coeur(de Lion)

En ce moment, j'en ai pleins le musée a côté de chez moi (Musée Peugeot...)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 14h40


Eurock a écrit :

En ce moment, j'en ai pleins le musée a côté de chez moi (Musée Peugeot...)

Il y en aurai pas une pour moi par hasard

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Surveiller Imprimer