Bon, voilà Manou : je suis allé tester la belle sur mon circuit!! (0° tout pile, faut être malade!!).
Mon petit topo :
Le montage du kit est chose assez aisée, mais il va falloir tout de même sortir le tube de colle pour les pièces en photodécoupe! J'ai fait ça à la colle maquette, certains crieront au scandale, mais ça tient!!
(pas de soucis pour ces pièces : elles se détachent très bien à la main).
Il y a pour les maladroits quelques pièces en rab (optique de feux, poignées).
Attention à la mise en place de la grille au dessus du moteur : pas simple ![]()
La bête finie, un coup d'oeil : bon, elle est pas vilaine, malgré le manque de finesse de certains détails comme les jantes à rayons moins jolies que sur la 250GTO, le spoiler arrière pas très bien ajusté (déjà monté, c'est pas moi!!!! ;), les feux arrières vraiment bâclés!
A l'oeil, elle semble également un peu haute sur pattes, mais elle a vraiment de la gueule!!
Sur la piste :
prépa on ne peut plus simple : rodage moteur et transmission, graissage, petit ponçage des pneus, paraffinage et zou :
Premier mètre parcouru, la crainte de certains se confirme : les pots d'échappement touchent et impossible de rouler!! pff!!! Je les enlève donc!! (il semble que Fly ait "pensé" au problème, car il suffit de les déclipser sans démonter la voiture).
Bon, eh bien, c'est pas mal : les pneus accrochent assez bien et la voiture est saine!! On sent que l'arrière est un poil chassant, mais ça va!
Question tenue de guide, pas de problèmes : aucun déslotage même en attaquant.
Niveau bruit, c'est très bien pour une fly neuve, silencieuse!!
A voir rouler, c'est mimi de voir cette petite chose en action, sauf que l'avant me semble toujours un peu haut
!! Ca roule même pas mal!!
Voilà, je répondrai aux questions avec plaisir!!

Moi aussi je compte bien que fly rentabilise son moule