petit sondage

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 18h01

bonjour a tous , quel est votre voiture qui détient le record du tour (sur votre piste bien sur)
-photo
-modif
-préparation

la mienne c'est une Porsche GT3 RSR Carrera (carrosserie de marque carrera) sur un chassie HRS en Sidewinder moteur
NSR "Shark 20000RPM" de la Nsr Ford Mk IV ,transmission 12/32

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 18h35

Sur la piste SaG le record est de 9.546 réalisé par Jacky sur le Championnat N°5 au GP4 sur la piste 4.
Avec une Ferrari F40 FLY Racing d'origine, sauf les pneus, Jacky pourra apporté une précision.

A+ Jojo

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 19h19

en 1/32 mosler NSR, rapport 15/29, moteur 21k King evo , suspension soft, lest à l'avant, pneus mousses procomp 2 et poignée DS
en 1/24, chassis PN slot , carrosserie de corvette C5R en mini z, moteur mag motor de chez avant slot, pneus mousses plafit qui traînait par là, rapport 14/40, poignée DS, j'ai tourné aussi vite que avec la mosler (7.3s à Survilliers désolé je n'ai pas de piste)

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message modifié le dimanche 26 avril 2009 à 19h19 par forza_alfa

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 19h23

Pour le moment, c'est celle ci:

Petit lest de chaque coté du guide, pneus UltiMatt

mais j'en ai une qui devrait tout casser.

un peu de lest, moteur NSR shark 22K et pneus NSR.
Je vais la passer en UltiMatt et ca devrait péter du chrono..............

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 19h29

très bon achat la riley, j'ai essayé sur du ninco d'origine sans rien y touché c'est HYPER STABLE, c'est une auto qui ne sort pas, mais où il faut enrouler un minimum pour passer vite, sans que le pilotage ne perde en facilité, par contre le shark ça risque d'être un peu violent tu devrais essayer d'origine d'abord ^^

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message modifié le dimanche 26 avril 2009 à 19h30 par forza_alfa

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 26 avril 2009 à 19h34

forza_alfa a écrit :

très bon achat la riley, j'ai essayé sur du ninco d'origine sans rien y touché c'est HYPER STABLE, c'est une auto qui ne sort pas, mais où il faut enrouler un minimum pour passer vite, sans que le pilotage ne perde en facilité, par contre le shark ça risque d'être un peu violent tu devrais essayer d'origine d'abord ^^

MErci, cela fait 2 mois que je l'ai, et franchement, le shark est nikel sur ma piste. Je recommande
J'en ai une 2eme monté avec un shark 20K et c'est pas mal non plus. remarque, même d'origine cest du bon

Message modifié le dimanche 26 avril 2009 à 19h34 par Schouss

Surveiller Imprimer