| allez je vais faire le chauvin , le circuit du castellet , appelé aussi circuit Paul Ricard, simplex et efficace, exploitable en slot sans problème .

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h11
| dudu62 a écrit : | | Pour moi ce serait Interlagos du Brésil qui est pas mal, surtout avec ses virages après le départ

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h12
| Le_General_des_Avion a écrit : | | Bon allé le Mans sinon pour rester franco français magny-cours ...

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h12
| coyote33 a écrit : | DAYTONA bien sur sinon suzuka a toujours été un reve

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h14
| Spacewolf1 a écrit : | Suzuka et Spa seraient très tentant... Mais je crois qu'au final ce serait plutôt : Mugello :
ou Le Mans (mais en version pré-90 avec les Hunaudières sans chicanes ) :
ou Barcelone :
Mais si on a vraiment la place, je me ferais bien un "petit" Nordschleife :p

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h15
| dawadoc a écrit : | moi ca serait soit le circuit de rouen-les-éssarts:
Soit, le circuit de linas-monthlery:
Soit le Nurburging dans sa version complete (Nordschliefe + Sudschleife)

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h16
| Teubarland a écrit : | | pour moi
LAGUNA SECA:
ou MONACO

Auteur Message Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h21
Ca m'amuse beaucoup de tracer des circuits alors je vous en fait profiter (même si c'est un peu impossible à monter). On voit surtout Le Mans, SPA, Suzuka et la Targe Florio qui sont vos préférés. Merci pour vos réponses, c'est sympa de connaître les goûts de chacun. Auteur Message michel Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/09/2005 Messages : 125 Piste : michelflc@hotmail.com
Voir plus
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 22h37
pour moi se serai tsukuba 
michel ch'ti d'adoption Auteur Message Sebastien Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/12/2007 Messages : 61 Piste : sgebi@hotmail.com
Voir plus
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 00h16
Salut pour moi se serait Zandvoort ou Jerez

Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 09h19
Moi c'est le MANS avec le dénivelé, une belle monté pour aller au Dunlop, avec une belle courbe en descente. Et un 4 voies Carrera pour mes copains du nord  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 10h43
Site SRLM :
 Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 12h54
| SteveHx a écrit : | Bon ben c'est bon comme t'as l'idée qui est bien fixée, dis nous quand on vient pour t'aider à assembler la bête.... Je suis vraiment content pour toi que t'aies réussi à convaincre ta femme!
mais c'est un rêve ma poule Ma femme est Bretonne, et pour la faire changer d'avis Alors nous continuons avec l'existant Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 15h41
| BentleyBoy a écrit : | mais c'est un rêve ma poule Ma femme est Bretonne, et pour la faire changer d'avis Alors nous continuons avec l'existant
Envoi tes enfants en pension, ça fera de la place  Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message Date du message : mardi 4 mars 2008 à 16h05
Envoi tes enfants en pension, ça fera de la place [/quote]
En pension chez toi, Yohann avec sa crosse de Hokey  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : mardi 4 mars 2008 à 16h15
GentlemanD montre un peu ce que ça pourrais donner Bathurst en NINCO s'il te plait vu que tu touche pas mal  ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 00h04
| NicoBi76 a écrit : | GentlemanD montre un peu ce que ça pourrais donner Bathurst en NINCO s'il te plait vu que tu touche pas mal
Salut Nicobi, Le rendu n'est pas évident à cause des rayons de courbes.

4.60 x 8.40 m Auteur Message jpslot Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/02/2008 Messages : 20
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 10h53
Voici Suzuka, Carrera six voies + Davic

Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 12h32
C'est déjà pas mal pour Bathurst avec les virages en descente doit être sympa en Slot mais en vrai ...ouarf !!
Pas mal Suzuka !! ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/06/2007 Messages : 1.406
Voir plus
Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 20h52
Pour une piste de slot, Dijon doit être pas mal: - sa grande ligne droite, ses grandes courbes et son épingle et si on arrive à le reproduire son relief.
Maintenant pour avoir "conduit" dessus sur GTR2, mes préférés: - La Nordschleife - 22 km de folie mais je ne sais pas comment on pourrait reproduire les longs passages à fond et les pistes anciennes générations: - Brands Hatch - Zandvoort - Zeltweg - Pau - Kyalami - Suzuka - Bathurst - Laguna Seca et autres circuits routiers américains
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|