Petit rappel / carton jaune


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 18 juin 2006 à 11h02


Bonjour à tous,

Je me permets cette intervention suite aux dérives sur un sujet. Je remercie en tout premier Med pour avoir su gérer ce post.

Je vous rappels que ce forum est fait par des passionnés, pour des passionnés. Que les points de vues divergent parfois est pour moi une richesse! Cela prouve qu'il y a matière à débattre! C’est bien là l'idée d'un tel lieu!

Maintenant, la politesse, la courtoisie et le respect sont un maillon essentiel de cette alchimie. Je ne saurais tolérer de nouveaux propos de ce type. Attention, je ne suis pas le plus âgés ni même le plus expérimenté de ce forum, mais je ne suis pas non plus tout gentil et complètement stupide. Si il y a des mesures ou des sanctions à prendre ce sera fait. Ce message est à prendre comme un carton jaune (Coupe du monde oblige).

Pour finir, le forum est en accès libre, je le répète. Ce qui veut dire que les visiteurs, tant qu'ils respectent les règles, peuvent intervenir au même titre que les membres inscrits. Le fait de se présenter ou non n'est en rien une obligation, juste un plus permettant de mieux se connaître. Mais si pour certain, le fait de repasser visiteur est un moyen de mettre la pagaille en toute impunité (en sachant quand même que j'ai certains outils pour retrouver le dit visiteur...), et bien le forum sera à inscriptions obligatoire.

Merci à tous de faire de ce lieu ce qu'il est, et que ceux qui pensent qu'on peut régler ses comptes ici ne se sentent pas obliger de rester.

Je vérouille ce post non pas pour éviter d'avoir des réponses, mais parce qu'il n'y a rien à ajouter sur ce débat ici. J'invite ceux voulant réagir à me contacter par mail.

Nico

Message modifié le dimanche 18 juin 2006 à 11h04 par Nico

Surveiller Imprimer