petit probleme

terminator95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 20h53

voila jai achete ceci a truffaut et jai voulu les brancher sur mon alimentation, celui ci sais allumee et au bout de 1mn il ne marchait plus, se sont des leds, pourtant j'avais bien reperer le plus du moins;
comment puis je savoir si se sont les leds qui sont hs ou y atil une resistance (je l'ai ouvert au pieds et rien vue )

est ce que quelqu'un aurait des leds de se style et qui pourrais me les remplacer

l'aigle de la route

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h21

terminator95 a écrit :

voila jai achete ceci a truffaut et jai voulu les brancher sur mon alimentation, celui ci sais allumee et au bout de 1mn il ne marchait plus, se sont des leds, pourtant j'avais bien reperer le plus du moins;
comment puis je savoir si se sont les leds qui sont hs ou y atil une resistance (je l'ai ouvert au pieds et rien vue )

est ce que quelqu'un aurait des leds de se style et qui pourrais me les remplacer

Salut !

Tu as acheté quoi chez Truffaut ????????

RS

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h23

terminator95 a écrit :

ba on voit rien....

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

terminator95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 08h31

l'aigle de la route

Surveiller Imprimer