Petit nouveau, Vieux Cht'i et jeune Haut Savoyard


Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 18h31


Nico a écrit :

Salut à toi! je sens qu'on va bientot avoir des arsouilles à la montagne! A quand un slot 73 et un slot 74 Tu devrais trouver toutes les infos pour ton circuit ici, mais n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!!!

salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 6 juin 2006 à 08h45


bienvenue sur le pluboforum

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 juin 2006 à 10h41


"salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?"

Nico

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 juin 2006 à 06h45


Nico a écrit :

"salut mon petit tu vois qui je suis ,c'est pour bientot la praline patience soit en bm ou en megane!!!!!! ça te rapelle rien?"

il sagit de mon colegue de boulot qui lui aussi est un furieux
et il ne pense qu'as me mettre au moins deux tour dans la vue

Message modifié le mercredi 7 juin 2006 à 06h45 par letilor

Message

gazeafond
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 juin 2006 à 23h40


bon d'accord je me suis planter mais ça n'empeche pas; que gazeafond la praline va bientot sortir l'aigle de la route, voila !!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 18h45


salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"
a+

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

letilor
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 20h43


[quote=shenina] salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"


Pour le moment je vient d' acheter un Appart alors je suis en attente de certaines choses avec le Notaire alors je ne m' engage a rien car je doit faire une piste amovible par manque de place et pour les voitures qui vont vite je vais essayer de vous mettre les quelques voiture en ma possession mais rien d'extraodianire et puis j' en est peux mais bon je fairait des photo des que possible

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 21h22


[quote=letilor]
shenina a écrit :

salut a toi letilor....montre nous des photos des que ta finis le montega de ton circuit ainsi que tes "voitures qui vont vites"


Pour le moment je vient d' acheter un Appart alors je suis en attente de certaines choses avec le Notaire alors je ne m' engage a rien car je doit faire une piste amovible par manque de place et pour les voitures qui vont vite je vais essayer de vous mettre les quelques voiture en ma possession mais rien d'extraodianire et puis j' en est peux mais bon je fairait des photo des que possible

j'avais raté se post, bienvenue à toi jeune Annécien, de la part d'un Avalin..........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 21h40


vaut mieux avoir quelques voitures que rien du tout....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer