petit nouveau sur Bordeaux

ericxt500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 11h25

Bonjour à tous,

Je me décide à m'inscrire après avoir parcouru le forum ces derniers jours.
J'habite dans la région bordelaise ou je travaille dans le milieu de la musique (l'enseignement principalement mais pas que...)
J'ai 42 ans et mon petit garçon de 7 ans s'est vu offrir pour noël un petit circuit basique mais sympa. évidemment, on lui a vite monté et on s'est fait quelques petites arsouilles pour tester. Bon , sympa , mais ça reste un jouet (circuit john world...).
C'est fait pour être cassé dans les 3 mois à mon avis !

Bref , ça m'a rappelé pas mal de vieux souvenirs d'enfants ou on passait nos vacances avec les cousins sur le circuit 24 à démonter les moteurs, changer les patins, nettoyé la piste etc...

Comme j'ai un peu de place dans la maison , je me suis mis à regarder un peu ce qui se faisait , et sans vouloir (pouvoir !) y consacrer un budget énorme , j'ai éliminé les trop basiques (carrera go entre autre ). Je précise que ce n'est pas évident de se faire une idée de ce qui ne fait plus partie du domaine du jouet , mes lectures sur le forum ont un peu éclairé ça , mais je peux me tromper !

Bref , après hésitations avec les coffrets carrera évolution, j'aurais senvie de me tourner vers une construction un peu plus perso , déjà pour le plaisir de bricoler soi même et d'avoir une pièce unique.

Je pars donc...de rien ! J'espère que vous pourrez me guider dans mes choix !

Concernant l'emplacement et la taille, j'ai plusieurs options :

- un grand garage ( on est tranquille mais ça caille l'hiver )
- une véranda sympa , toute en longueur ( 6 m à vue d'oeil ) avec un meuble en long rm ,53 cm de largeur, environ 90 cm de hauteur
- un grand bureau ou il reste un coin de mur de 1,5m sur 3m libre (mais là, faudra négocier avec la responsable de la déco, c'est pas gagné ! mais j'ai de la chance , elle est adorable et compréhensive )

- une dernière option avec une terrasse couverte

l'idéale serait un compromis déplaçable facilement de la véranda l'hiver , au garage pour le bricolage et sous la terrasse l'été pour les apéros avec les copains... une formule "déclipsable" voire "modulable" en fonction des différents lieux

voila ou j'en suis de mes réflexions et j'aurais surement très vite plein de questions !

Eric

Message modifié le mercredi 8 janvier 2014 à 11h27 par ericxt500

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 11h54

Présentation très complète !!

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 12h17

à toi !

semperfi

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 12h40

ericxt500

Tu as la chance d'habiter une ville dans laquelle se trouve un club et l'une des plus belles pistes de France.

Donc avant tout, je te conseillerai d'aller leur rendre visite ils t'expliqueront tout ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Tu peux contacter zen33 sur le forum en MP il te dira tout...

Le slot ça rend fou !!!

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 13h31

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

loulou72
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 14h35

quarky74
Visiteur

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 14h49

Salut et

Bon slot

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 17h34

Ericxt500

sur le forum

si tu veut passer au club de Bordeaux fais moi signe

merci Pépé + de nous faire de la pub

ericxt500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 17h41

merci à tous pour la bienvenue, c'est sympa.

@ Zen33 : pourquoi pas , je serais assez heureux de vous rencontrer évidemment, mais je bosse en horaires décalées, ça va pas être évident. à moins que vous y soyez en ce moment , je ne travaille exceptionnellement pas aujourd'hui.

cedh
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 19h05

Salut,

Bienvenue sur le forum et bon slot avec ton prochaine vrai circuit.

Cédric

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 20h24

Salut Éric et

Bienvenue parmi nous et bon slot.

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2014 à 08h35

, belle présentation

En roue libre .....
Ma piste hivernale

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 10 janvier 2014 à 00h02

ericxt500 a écrit :

merci à tous pour la bienvenue, c'est sympa.

@ Zen33 : pourquoi pas , je serais assez heureux de vous rencontrer évidemment, mais je bosse en horaires décalées, ça va pas être évident. à moins que vous y soyez en ce moment , je ne travaille exceptionnellement pas aujourd'hui.

ericxt500

Désolé pour hier soir j'ai mis le post et je suis parti au club et donc je n'ai pas vue ta réponse

Le club et ouvert le mercredi soir de 21h a 00h, le samedi de 16h a 20h et le dernier vendredi du mois de 21h a ....

Maintenant a toi de voir avec t'es horaires si tu a un créneau

Erik83
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 12h45

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 16h44

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Surveiller Imprimer