Bonjour à tous,
Petite présentation, j'ai 36 ans et j'habite près de villefranche / saône en plein coeur du beaujolais.
Je suis développeur et connais un peu le monde de l'électronique.
Pour noël, j'ai acheté à mes 2 garçons un circuit carrera GO. Au départ, je voulais le faire évoluer
(agrandir) voir passer en digital, car nous sommes finalement souvent trois à vouloir jouer
.
Mais voilà, j'ai recherché sur le web et je suis tombé ici et le doute s'est installé !
Du coup, j'en suis là :
- Rester 1:43 ou passer au 1:32 ? je suis assez tenté de rester chez carrera pour les pistes.
- Digital carrera ou autre système ? (Davic ou Oxygen)
Voici mon idée :
Partir sur un kit Carrera évolution avec quelques extensions de pistes pour commencer à faire une belle piste, j'ai pas mal de place à la maison où je pourrais installer le circuit de façon permanente. (j'ai bien vu après le premier démontage que la casse est bien présente).
Investir plus tard dans un système digital.
Mes questions :
- En terme financier, vaut-il mieux partir sur le système Digital Carrera direct, plutôt que d'investir plus tard dans ce système ou un autre ?
- Faut-il partir sur une 4 pistes plus courte ou une 2 pistes plus longues si on est tout le temps 3 à jouer ?
-Comme vous avez pu voir mon pseudo, je suis assez attiré par le monde de la F1 par contre sur les différents sites, je n'ai pas vu beaucoup de modèle même chez Carrera c'est assez limité, connaissez-vous une marque qui reproduise les F1 officielles ?
Merci d'avance pour vos réponses.

!
... Tu résides sur quelle commune ?
!