Petit nouveau


Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h27


Bonjour,

Je respecte la (bonne) tradition de ce forum qui est de se présenter avant d'intervenir. J'ai l'impression de connaitre un peu les principaux animateurs de ce forum puisque je vous "espionne" depuis quelques mois maintenant...Il y a 6 mois une envie (qui trainait depuis le circuit Jouef de ma "jeunesse") de grand gamin de m'offrir un "circuit", des recherches sur le net pour trouver des conseils, que j'ai trouvé sur ce forum...Pour l'instant rien d'extraordinaire, une boite de base Scalextric Sport complétée par quelque Rail glanés sur ebay et d'autres achetés chez S&G...15 m de développé installés quand ma petite famille m'y autorise dans le bureau ou le salon familial... J'ai complété tout cela par une détection (à base de photoresistances) fabriquée maison en suivant les conseils de ce forum une fois de plus et un soft téléchargé sur le net (UR 3.0)...Bref j'apprends, beaucoup grace à vous tous...Et je m'amuse...curieusement, je ne suis pas un passionné de sport automobile (comme semblent l'être beaucoup d'entre-vous) mais les "avec les petites voitures je m'éclate bien" et ça vide bien la tête après une semaine de boulot...J'ai même converti ma soixantenaire de mère qui projete de s'acheter un circuit elle aussi !!

Bref, en grand débutant je n'aurais probablement pas grand chose à apporter ...mais qui sait...En tout cas j'aime beaucoup l'esprit qui règne sur ce forum.

A+
Marc

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h36


MMAN42 a écrit :

Bonjour,

Je respecte la (bonne) tradition de ce forum qui est de se présenter avant d'intervenir. J'ai l'impression de connaitre un peu les principaux animateurs de ce forum puisque je vous "espionne" depuis quelques mois maintenant...Il y a 6 mois une envie (qui trainait depuis le circuit Jouef de ma "jeunesse") de grand gamin de m'offrir un "circuit", des recherches sur le net pour trouver des conseils, que j'ai trouvé sur ce forum...Pour l'instant rien d'extraordinaire, une boite de base Scalextric Sport complétée par quelque Rail glanés sur ebay et d'autres achetés chez S&G...15 m de développé installés quand ma petite famille m'y autorise dans le bureau ou le salon familial... J'ai complété tout cela par une détection (à base de photoresistances) fabriquée maison en suivant les conseils de ce forum une fois de plus et un soft téléchargé sur le net (UR 3.0)...Bref j'apprends, beaucoup grace à vous tous...Et je m'amuse...curieusement, je ne suis pas un passionné de sport automobile (comme semblent l'être beaucoup d'entre-vous) mais les "avec les petites voitures je m'éclate bien" et ça vide bien la tête après une semaine de boulot...J'ai même converti ma soixantenaire de mère qui projete de s'acheter un circuit elle aussi !!

Bref, en grand débutant je n'aurais probablement pas grand chose à apporter ...mais qui sait...En tout cas j'aime beaucoup l'esprit qui règne sur ce forum.

En tout cas bienvenue ici, et tu trouveras bien, à un moment donné, de quoi nous apporter quelquechose. C'est le lot de tous ici !!! Mais l'important c'est l'échange et la convivialité... d'être entouré, aussi, de gens partageant la même passion

A bientôt

Alex ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h46


ouah..... ça me touche beaucoup ton message de présentation Bienvenue en tout cas sur ce forum, et comme le dit Alex, tout le monde apporte à tout le monde donc!

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête! tu verras (mais tu connais déjà!) elles ne restent pas longtemps sans réponses

Et n'hésites pas à inviter ta maman! (c'est extra ça! comme quoi un circuit et vous retrouvez une âme d'enfant!)

Message

phil
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h59


bievenue a toi,c'est vrai on n'est bien ici manque plus que le soleil tu as pas ça en stock nico

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 23h04


Bienvenue a toi MMAN42, bon surf a toi, des heures de bonheur avec ton circuit................et bravo a ta Maman

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2006 à 23h43


a toi MMAN42, ici il fait bon vivre (t'as raison phil, manque que le soleil) et bravo pour ta maman, c'est pas la mienne qui s'y mettrais..

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 06h25


welcome MMAN attention sans le savoir je préfere te prévenir :en penétrant ici tu risques d'attraper une maladie grave

LA CONTAGION ET LA DEPENDANCE

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 06h44


Salut et bienvenue

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 08h44


Encore bienvenue Mman

Je te l'ai dejà souhaité dans ton autre post mais 2 fois c'est mieux que une

Et puis maintenant j'ai la réponse pour ton circuit (Scalex sport).

Med

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 12h20


welcome MMAN !
t'inquietes , le soleil , quelques-uns l'ont derriere l'ordi ...

et felicitations a mman's maman !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 16h18


bienvenu a toi mman.

bargeots sur le pluboforum.

fix the fly

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 18h24


bienvenue

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 19h41


Salut MMAN42 et bienvenue sur ce forum.
Une petite question : est-ce que par le plus grand des hasards le "42" de ton pseudo aurait un quelconque rapport avec ta localisation géographique ?

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 20h04


Merci pour tous vos messages de bienvenue !!

Oui le 42 indique bien ma localisation géographique...Même si je ne suis pas un Stéphanois d'origine.

A+
Marc

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 20h49


Sympa ça, je me sens moins isolé tout d'un coup
Je suis de St-Etienne ; et toi, d'où es-tu exactement ?

@+
Fred

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 20h56


Sloteur est encore un bien grand mot pour moi !!!

Tu es donc toujours un peu isolé...

Mais j'habite Saint-Etienne également...

A+
Marc

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 20h57


oh ça sent la rencontre ça!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 21h01


je vois deja les yeux de fred s'illuminées de joies

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 21h03


Si "Fred" cache une blonde pulpeuse...qui sait !!!

Il faut quand même que je fasse gaffe...ma "légitime" pourrait me surprendre...

Je n'avais pas remarqué que ce FORUM était connecté avec Meetic !

A+

A+
Marc

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 7 mars 2006 à 21h04


je suis découvert......

Surveiller Imprimer