Salut à tous!
Je me suis enfin décidé de vous rejoindre après pas malle d'info récupéré sur votre forum.
J'habite au Luxembourg, une trentaine d'années, famille d’accueil d'un petit bout de 3ans qui est une très bonne excuse pour recommencé le slot.
Mes autres passion que le slot sont l'aquariophilie, les voitures RC et les jeux video.
Pour mon parcoure dans le slot ma jeunesse a été marquée par des petit circuit puis vers 12 ans un carrera profi qui devais faire dans les 20metre et ou j'ai eu plusieurs voiture vers 16ans je me suis un peut éloigné du slot puis quand j'ai eu ma maison. j'ai repris un carrera evo pour m’amuse mais seul a joué il n'a pas trop servi au début. quand ali est arrivé chez nous j'ai ressorti le carrera evo pour essayé avec lui voire si il accrochait et si je pourrais jouée avec lui. Comme il aimait bien j'ai acheté un gros pack de rail et monté le circuit dans le garage ou on adore allé s’amuse comme il n'est pas chauffé en hivers pas top donc depuis je lui et fait un circuit carrera go dans la chambre avec qu'elle que autre d’ailleurs
et depuis nos soirée et WK sont fort occupé par le slot. :)
Voila la piste du garage
Vue d'ensemble des piste d'Aly
Piste carrera transpo
Piste carrera Jet
et la piste carrera go
Bon reste a décoré tous sa et fixé un peut mieux, étoffée la collection de voiture. J'aime bien diversifié le type de voiture pour les différentes sensations de conduite 
A bientôt !