Petit noob :-)

Driftking18109
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 22h33

Salut à tous, moi c'est Mickael 29 hivers au compteur déjà.
Je vis en Allemagne mais je suis né en France, heureux papa d'un petit gars de maintenant 15 mois, non marié (je tiens a ma vie) mais vie en couple en tout bord de mer.

Je me présente donc à vous en tant que nooby dans le monde merveilleux du slot, je me suis offert la semaine dernière mon tout premier startset carrera digital 132, le kit long race 30610, puis a part j'ai quelques courbes et accessoires pour agrandir tout ça.

Je ne souhaite pas me lancer dans des compétitions de haut niveau ou je ne sais quoi mais seulement m'amuser avec des amis ou la famille sur une belle piste sympa.

Donc pour le moment par manque de place je ne peux vraiment mettre mon projet à exécution mais d'ici le mois de mars je devrai avoir déménagé et disposer de ma pièce rien qu'à moi dédiée à mon nouveau passe-temps favori.

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé mais depuis que je vis en Allemagne quand je parle français (c'est rare) je parle de trop :-)

À bientôt et merci de me faire partager votre passion.

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 01h45 par gilou-971

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 22h57

, belle présentation , ici tu peux te parler tant que tu veux

Alors , fais toi plaisir !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 01h45 par gilou-971

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 00h18

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 00h35

Le slot ça rend fou !!!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 01h48

Ach Deutschland! Si le Mur avait tenu, j'y vivrais moi aussi....
Bon, mais en même temps, ne dit-on pas "Glücklig wie Gott in Frankreich" ? je suis aussi bien ici, en France de l'ouest (très à l'ouest).
T'es au bord de la mer? en Allemagne? la Mer du Nord? ouh la! c'est trop au nord pour moi
Bienvenue ici, ca va te réchauffer!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 01h49 par gilou-971

Driftking18109
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 08h26

Merci pour votre accueil :-)

Oui tout au nord oui, juste en dessous de la suède entre la mer du nord et la mer baltique. Puis on a environ deux heures de route pour se rendre en Pologne, ça a ses avantages d'être ici, au balcon on peut voir la mer, je vais d'ailleurs souvent (quand il fait pas des -10 comme en ce moment) me promener avec mon fils au bord de l'eau puisqu'a pied on a une dizaine de minute de marche pour y arriver.

Très différent de la France et j'avoue que mon pays natale ne me manque pas plus que ça, nous vivons la ou les touristes prennent leurs vacances c'est plutôt pas mal :-)

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 08h28 par Driftking18109

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 09h23

et bon slot

En roue libre .....
Ma piste hivernale

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 09h34

Driftking18109 a écrit :

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé mais depuis que je vis en Allemagne quand je parle français (c'est rare) je parle de trop :-)

En français, on ne parle jamais trop , ... c'est juste qu'on précise beaucoup ...

Heureusement la francophonie persiste à travers le monde

Et si ce C.. de Napoléon ne s'était pas fait rétamer à Waterloo, ce Forum s'étendrait sans doute de la Méditerranée à L'Oural ... et on ne parlerait plus anglais que sur une île ... Mais bon, on ne refait pas l'histoire ...

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 15h59

Salut et

Bon slot

Surveiller Imprimer