"petit" galop d'essai ! ...

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 14h51

aller, j'me lance dans un "tout petit" essai de piste bois !!! pour moi, il sagit de savoir si ma rainure sera asser large (2.6mm)??? , si j'y arrive ???, combien de temps ??? es-que mon dérouleur de cuivre (super merci MED) sera efficace ???
enfin, voila !!! donc, j'ai choisi de faire une petite piste (une voie) dans une chutte de MDF qui traine dans un coin !!!
Découpe :

Assemblage : (le tout est cloué sur une plaque d'agglo de 19mm)

Peinture :

là, ça seche !!!!!!!!!!!!!!! Hoooooooooooommmmmmmmmeeeeee !!!! super zen !!!
j'aime pas attendre !! du coup, je me defoule ici !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 15h00

à mon avis la largeur de 2.6mm pour le slot n'est pas suffisante et tu risqueras de rencontrer des problème avec des guides trop long ou trop épais

www.adslot.fr

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 21h24

yann a écrit :

à mon avis la largeur de 2.6mm pour le slot n'est pas suffisante et tu risqueras de rencontrer des problème avec des guides trop long ou trop épais

mouaip !! ça va m'enerve ça !!!

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 21h45

Solution : Mettre 2 lames de scie sauteuse... Sur un site de slot américain de piste bois ils font comme cela...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-êtrei

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 mai 2007 à 23h42

Speedy a écrit :

Solution : Mettre 2 lames de scie sauteuse... Sur un site de slot américain de piste bois ils font comme cela...

ouais....tu peut coller deux lames de scie entre elles,tu as juste a couper l´extremité d´une des lames(celle qui sert a la fixer a la sauteuse!!!)et les coller avec de l´araldite,ou du poxypol( je l´ai deja fait,et ça ne marche pas trop mal)

sinon,t´as une autre solution: ACHÈTE-TOI UNE DEFONCEUSE!!!!!

ps:le poxypol,c´est comme l´araldite mais seulement pour les metaux!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 00h23

oui je suis d'accord avec mon alcolque de Yann, 2,6mm c trop petit, meme beaucoup trop petit......

David
www.adslot.fr

La poignée en coin!

bmxdave
Visiteur

Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 00h24

Dis moi Teubard, le Jura c pas très loin de chez nous....tu pourrais venir nous voir un de ces jours...

David
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 13h39

bmxdave a écrit :

Dis moi Teubard, le Jura c pas très loin de chez nous....tu pourrais venir nous voir un de ces jours...

David
www.adslot.fr

bin, tu m'étonne !!! vas falloir qu'on s'fasse prévision de queque chose là !!!!!

sinon, pour les lames de scies !!! bin, au but, je les aies collées et ça a tenu, environ 15 cm !!! du coup, je les aies fait souder (par points) par un pote !!! cool , ça fonctionne bien !!!....... (pour l'instant ) !!
bon, j'ai coller mon cuivre :

j'ai vraiment bien fait de faire cet essai !!!! ça me permet de tester les defaults de mon dérouleur de cuivre .....
sinon, branchement, et ça fonctionne a merveille !!!
sinon, pour le derouleur, faut que je fasse un espece de guide pour le cuivre, car il sort du pré guide et se colle nimporte ou !!!! Grrrrr !!!
en plus, comme il sort, il se découpe !!!!!!
sinon, dans l'ensemble, chui asser content !!!

sinon, j'ai oublier !!! pour la largeur, elle fait 2.8 mm et ça a l'air de passer tres bien !!!

Message modifié le mercredi 16 mai 2007 à 13h42 par Teubarland

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 18h58

elle sera prête pour samedi
car moi samedi je vais vois notre ami teubar

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 mai 2007 à 20h13

Bon bah tu va venir m'en faire une
Merci teubar ^^

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 09h16

Staho a écrit :

Bon bah tu va venir m'en faire une
Merci teubar ^^

bin, mon p'tit STAHO, je vais deja en c... pour me faire la mienne !! (t'imagine po comme ça me stresse) !!! mais je t'enverais des photos et t'auras plus qu'a faire pareil !!!

mrclean a écrit :

elle sera prête pour samedi
car moi samedi je vais vois notre ami teubar

hé hé hé !!! elle sera prete (elle fonctionne) !!! mais je pense qu'on joueras pluto avec l'autre !!! bin, ui !!! y a qu'une voie, donc a deux (ou 3)on vas un peut s'ennuyer !!!

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 09h37

Sympa ça

Manou

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 10h18

........C'est cool, tu as une piste pour roder tes caisses comme ca .
chapeau, je me suis toujours pas lancé, même pas dans un bout d'essais........mais je pense que tu m'a donné une idée là, pour me faire une piste transportable quant ont par en vacances , c'est madame qui va gu.......er

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 11h54

will666 a écrit :

........C'est cool, tu as une piste pour roder tes caisses comme ca .
chapeau, je me suis toujours pas lancé, même pas dans un bout d'essais........mais je pense que tu m'a donné une idée là, pour me faire une piste transportable quant ont par en vacances , c'est madame qui va gu.......er

et bien, en fait, tu vois, le fait d'avoir fait un p'tit essai comme ça, ça encourage pour la suite !!! fait le !!! parce qu'avec un p'tit bout comme ça, si tu te chie, bin tu t'en fou !!!! je suis partie dans cette optique !!! !!

venom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 17h22

une bonne idée pour ceux qui se sente pas avant de débuter bien vu teubar....

-= The second place is just the first loser =-

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 17 mai 2007 à 18h30

venom a écrit :

une bonne idée pour ceux qui se sente pas avant de débuter bien vu teubar....

merci ...

sinon, pour la largeur de la rainure (2.8mm) j'ai essayer avec une SCX, une NINCO, une SCALEXTRIC, une SLOT-IT et une REVELL ! et elles sont toutes passer sans jamais accrocher le moins du monde !!! cool !!

Surveiller Imprimer