Petit circuit deviendra.. moins petit.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 13h44

En ce qui me concerne aussi ! Je suis juste fainéant et je sais que c'est justement là que moi j'aurai des problémes de deslotage. C'est vrai aussi dans le virage rétréci, surtout à 2. Comme quoi le circuit "ultime" n'existe pas mais qu'il sagit plutôt d'avoir le meilleur compromis dans l'ensemble (gout perso, place dispo, type de tracé, budjet aussi, etc. etc. etc.). Enfin c'est ce que je pense.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 18h24

Chacun son approche du slot bien entendu mais pourquoi valider seulement ton meilleur chrono quand tu arrives à finir 30 tours sans desloter. Pour moi un tour et un tour. Si par exemple exemple tu sais que tu as explosé ton chrono, après tu vas lacher le pied pour être sùr de finir tes 30 tours et de pouvoir le valider ? Maintenant oui, tu peux rechercher la performance sur un meilleur temps total sur 30 tours, et donc ne jamais desloter.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 avril 2010 à 11h41

Je pense que c'est un peu ce qu'on fait tous, chercher le chrono. Je trouve ça indispensable comme "gadjet" surtout tout seul. Je comprend tes raisons mais des fois, t'as pas envie d'aller chercher la limite même si tu finis pas tes 30 tours ?
En fait il faudrait 3 stat : Meilleurs temps libre (à l'arrache), meilleurs temps en course et meilleur temps sur 30 tours.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 18h59

@Scalexgrip: Je trouves ce dernier tracé très sympa, tu varies les courbes, il y a du dénivelé, de belles lignes droites donc du plaisir en perspective.

Comme le dit GD, difficile de faire mieux, vu les dimensions. L'espace est bien remplis et assez bien optimisé au final.

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 19h22

Je n'avais pas saisie que c'était TON compteur qui était un "gadjet", j'ai cru que t'étais général. Pour info le Carrera est aux centièmes et s'adapte sur le Scalextric puique il est téléscopique.
A+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h53

non il est pas si bete ton jeu. j'ai un peu le meme, bon j'ai un ds200, ca permet plus d'ouverture pour le comptage, mais mon delire c'est des runs sur 3min, but de la manoeuvre, faire un max de tours dans ses 3 min, donc faut allez vite, mais sans sortir. et du coup c'est sympa pour regler une autos, parceque tu vois laquelle est la plus rapide, et sur le total de tours en 3min lauqelle est la plus "facile" a piloter

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 07h50

Attention personne n'a dis que c'était bète, très loin de là mon idée, je trouve ça justement super intéressant de savoir comment jouent les autres slotteurs tout seul, quelles genres de défi ils se lancent. Toutes les visions du slot sont bonne à prendre

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 8 avril 2010 à 19h10

ouai a l'affichage tu as au millieme ca te donne aussi le temps de tes 3 meilleurs tours du run. ca bip dés que tu bas le record du run. si tu programme en nombre de tours, il te donne aussi le temps total du run.
tu as plein de petite programation sympa, de facon a changer de mode de course tres simplement. et il garde en memoire tes reglage pour chaque mode en memoire, jusqu'a ce que tu les changes, mais meme si tu l'eteinds, et que tu rallume une semaine apres, il garde ses reglages. c'est un investissement assez lourd mais c'est le top, et c'est super fiable dans le temps

mon circuit

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 21 avril 2010 à 21h23

ben moi j'aime bien aussi peut etre un peu trop de r1 pour moi,mais en meme temps garnde courbe a l'accelaration puis gros freinage sur r1 bonne ligne droite et re gros freinage r1 ca peut etre assez sympa, ca va demander de bon regalge de voiture ca tu nous diras tes impressions quand tu l'auras essayer

mon circuit

Message modifié le mercredi 21 avril 2010 à 21h25 par coyote33

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 22 avril 2010 à 18h49

tres bonne idée que tu annonce là, il va enrouler grave et etre super agreable a mon avis apres tu sais le chrono est une chose, la sensation en est une autres. rien de tel que de regler une voiture a sa main. partir de boit et arrivé a prendre un super plaisir a la piloter, et ce des fois avec un peu de lest, reglage du chassis plus ou moins flottant.......bref des truc simple quoi

mon circuit

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 29 avril 2010 à 20h48

ah ouai sacré gueule ce tracé là ton aston c'est la scalex ? si oui commence par passele guide en simple tresse, comme ca :
avant :

apres :

( photo de med : www.slot91.com )
ca va deja rabaisser ton train avant, et donner plus d'efficacité a ton guide

mon circuit

Surveiller Imprimer