pescarolo le mans 2007 n°7 Avant slot

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 23h52

hello,
je viens de digitaliser cette voiture, une petite bombe nerveuse et tout mais un bruit enorme , pire qu une ninco sortie d eboite !!! Suis je le seul dans ce cas ?
merki

je peux faire toute la piste sur le retro .............

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 19h06

bon alors deja, verifis ta hauteur de caisse, et rehausse l'avant, le ninco etant bosselé cette auto a tendance a frotter severemment partout......

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 19h16

coyote33 a écrit :

bon alors deja, verifis ta hauteur de caisse, et rehausse l'avant, le ninco etant bosselé cette auto a tendance a frotter severemment partout......

Vérifie aussi ta couronne, la Pesca à tendance à les bouffer rapidement.....

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 19h28

ah ben oui c'est meme plus que rapide, la mienne avais tenue 10 tours du coup je ne me rappel meme pas si elle etais bruyante

www.montepala.fr.gd

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 avril 2009 à 15h39

coyote
bin y te reste plus qu'a la changer et venir roulé avec sur ma piste

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message modifié le samedi 25 avril 2009 à 15h40 par combiandco

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 25 avril 2009 à 17h19

ca fais un bout de temps qu'elle a été changer pour une slot-it, et je me suis aussi changer un cahssis bonne auto mais un peu fragile quand meme, je pense que c'est vraiment prevu pour les grandes piste
bon par contre quand ca marche......p...n ca marche en revanche chez toi combiandco je ne pesne pas que ce soit top sans mettre un moteur plus cool, deja chez moi je ne m'en sers qu'avec la poignées nsr, si trop c'est trop bourrin comme moteur.

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer