Période Ford GT 40

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 11h53

Par ailleurs, pendant que je suis debout, je suis en train de faire la liste des voitures ayant couru Le Mans dans les années 60 (oui, ca me détend de faire la liste de tout ce que je voudrais et que je n'aurais jamais...) et, en regard, les réfs des voitures réalisées en slot. De ce fait, serait-il possible d'avoir les références des GT40 montrées à l'écran. Je n'ai notamment pas la ref de la belle rouge #6 1965.

merci

Puis si vous avez d'autres refs/photos d'autres marques dans les années 60, je suis preneur. J'aurais bien mis tout cela en ligne mais comme les photos sont glanées sur le net, je n'ai pas les droits (et trop peu de voiture à titre perso pour faire qqchose d'interessant).

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 12h44

pour les bas de caisse tu peux essayer avec de la carte telephonique. Mais ca va t obliger a refaire toute la peinture. Ca se travaille aisément. Pour la colle sur les vitres ne mets surtout pas de l acétone, je l ai fait ce W E et toute les vitres sont devenues opaque.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 12h50

Thyti a écrit :

Par ailleurs, pendant que je suis debout, je suis en train de faire la liste des voitures ayant couru Le Mans dans les années 60 (oui, ca me détend de faire la liste de tout ce que je voudrais et que je n'aurais jamais...) et, en regard, les réfs des voitures réalisées en slot.

A visiter absolument ... le site sur Le Mans au 1/32ième

Plus besoin de faire la liste ... elle existe déjà avec les voitures qui existent en slot ...

A+

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 16h07

Super ! même si c'est pas super up-to-date, c'est déjà pas mal. ca va me permettre de compléter les séries spéciales et les anciennes ref

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

Surveiller Imprimer