Performances Puces DPR Vs Non DPR


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dd32
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Date du message : mardi 3 septembre 2013 à 18h02


Salut à tous, je me pose une question et j'aurai aimé avoir vos avis.

Est ce que les puces DPR de Scalex limitent les performances des moteurs ?
Je m'explique.
J'ai des autos avec différentes puces : DPR, anciennes puces Non DPR et SSD Slot.it.
J'avais remarqué que les autos en puces Slot.It roulent beaucoup plus vite mais j'avais attribué ça au moteur plus performant (Slot.It Jaune 20.5 K)
Récemment j'ai monté un moteur NSR 20k sur une auto DPR, résultat : elle se traine encore.
J'ai monté un moteur GMC sur une auto DPR, pas mieux, c'est mou de chez mou.
Ce We une de mes Pioneer s'arrête de fonctionner, je l'ouvre et je constate que la prise pour brancher la puce DPR est morte. Je vire la puce DPR et la remplace par une vieille puce Scalex Non DPR. Miracle, l'auto se transforme en avion... le moteur Typhoon 18k envoi bien comme il faut.

J'en conclus donc que les puces DPR limitent les performances, mais est ce systématique ? Si oui pourquoi ?
Et du coup la question complémentaire, est ce que quelqu'un à penser faire un petit montage pour mettre une puce Slot.It sur une trappe DPR ou su moins pour mettre une puce Slot.It sans bousiller la prise DPR ? (j'sais pas si je suis clair...)

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cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

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Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 10h48


dd32 a écrit :

Salut à tous, je me pose une question et j'aurai aimé avoir vos avis.

Est ce que les puces DPR de Scalex limitent les performances des moteurs ?
Je m'explique.
J'ai des autos avec différentes puces : DPR, anciennes puces Non DPR et SSD Slot.it.
J'avais remarqué que les autos en puces Slot.It roulent beaucoup plus vite mais j'avais attribué ça au moteur plus performant (Slot.It Jaune 20.5 K)
Récemment j'ai monté un moteur NSR 20k sur une auto DPR, résultat : elle se traine encore.
J'ai monté un moteur GMC sur une auto DPR, pas mieux, c'est mou de chez mou.
Ce We une de mes Pioneer s'arrête de fonctionner, je l'ouvre et je constate que la prise pour brancher la puce DPR est morte. Je vire la puce DPR et la remplace par une vieille puce Scalex Non DPR. Miracle, l'auto se transforme en avion... le moteur Typhoon 18k envoi bien comme il faut.

J'en conclus donc que les puces DPR limitent les performances, mais est ce systématique ? Si oui pourquoi ?
Et du coup la question complémentaire, est ce que quelqu'un à penser faire un petit montage pour mettre une puce Slot.It sur une trappe DPR ou su moins pour mettre une puce Slot.It sans bousiller la prise DPR ? (j'sais pas si je suis clair...)

Je pense plus à un problème de la puce, avec des problèmes de contact au niveau de la prise.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

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dd32
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Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 11h19


Peut être, pourtant j'ai essayé plusieurs puces différentes et le constat est toujours le même.
Je vais faire une vraie série de tests, sur une même auto je vais tester plusieurs puces DPR, puis une puce Non DPR et ensuite une SSD Slot.It.

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Le_BN
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Date du message : jeudi 5 septembre 2013 à 22h49


Je me pose aussi la question.

J'ai un scalex sport Digital, en mode Digital, la voiture à toute sa puissance.

Quand je bascule en mode Analogique, j'ai 50 % de la puissance, jusqu'a mi gachette.
Phénomène que je n'ai pas avec ma voiture 100 % Analogique.

Il y a un truc...

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dd32
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Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 09h06


Oui, c'est encore autre chose mais j'ai déjà constaté ce phénomène.

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