les alims carrera , sont elles aussi , bien faiblardes , donc ...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- performances en baisse constante!
performances en baisse constante!
pepiot
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 22h03
Message modifié le lundi 19 mai 2008 à 22h03 par pepiot
amg06
Bargeots
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 00h21
change tes poignées pour des parma éco tu a sûrement un problème de résistances mais difficile de voir comme ca il te faut un un ohmmètre , de toute façon ton investissement dans les parma sera vite amortis vu ton utilisation intense de ton circuit tu ne le regrettera pas
cgone
Bargeots
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 10h48
Je rencontre aussi ce problème avec l'une de mes voitures.
Performances en baisses, je dois envoyer plus de jus pour compenser et ce malgré un nettoyage complet de la piste et de la voiture, je n'explique pas le problème. Peut être la poignée éffectivement, mais je n'ai ce problème qu'avec une seule voiture c'est ça qui m'étonne.
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 10h51
| cgone a écrit : | ||||
| Je rencontre aussi ce problème avec l'une de mes voitures. Performances en baisses, je dois envoyer plus de jus pour compenser et ce malgré un nettoyage complet de la piste et de la voiture, je n'explique pas le problème. Peut être la poignée éffectivement, mais je n'ai ce problème qu'avec une seule voiture c'est ça qui m'étonne. Vérifie les contacts tresses / cables / moteur et sinon tu as peut être un moteur qui charbonne un peu, du coup se reporter plus haut pour l'explication qui va bien. Eurock Auteur Message ayatchi ayatchi Date du message : mardi 20 mai 2008 à 11h17 [Salut Eric, J'ai eu le même genre de problèmes que toi il y a quelques semaines. Je ne comprenais rien. Comme toi, j'étais obligé d'augmenter le voltage pour retrouver les mêmes perfs. Et puis, j'ai changé les tresses de mes autos, sérieusement nettoyé la piste et attendri mes pneus. Depuis, ça roule nickel chrome !! Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message eric1000 Date du message : mardi 20 mai 2008 à 19h44 Merci à tous, Je vais bientôt savoir exactement quel est le soucis : j'ai commander des tresses toutes neuves, et dans le doute deux autres voitures (oui j'ai trouvé un prétexte). Par contre les poignées sont en rupture pour l'instant. Je vous dirai ce qui ne fonctionnait pas. "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message Teubarland Date du message : mardi 20 mai 2008 à 20h01 de toutes facon, a propo des poignées, faut t'en procurer, les parma eco ! c'est vraiment le jour et la nuit avec les poignées d'origine !!! et c'est les moins cheres ! . Auteur Message bob_cramer Date du message : mardi 20 mai 2008 à 21h42 Des fois, les moteurs "avalent" du caoutchouc. Celui ci se met sur le collecteur et le contact etant moins bon avec les charbons, la perf baisse. La solution, faire tourner le moteur immergé dans de l'essence A ou C pendant une quinzaine de seconde. (vous serez surpris de toute la m... qui peut en ressortir.) Bob Cramer (fan de Davic) Auteur Message zined Date du message : mardi 20 mai 2008 à 21h58 Impressionnant pour moi le grand débutant toutes ces manip d'entretien autour du moteur. Cordialement Cordialement Auteur Message eric1000 Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h40 Bonjour, Je viens de recevoir les nouvelles tresses ainsi que deux nouvelles voitures Ninco (Lexus) J'ai pris un petit coup au moral là, ça fait plus de deux semaines que je ne peux plus jouer. Comme me la suggérer amg06, il ne me rest que les poignées non? "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message Drix Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 20h26 Si tes rails métalliques sont propres, si tes tresses sont neuves, alors........... c'est les manettes!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message coyote33 Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 20h40 dis, je pense a un truc tout bete, as-tu verifier ton transfo
Auteur Message eric1000 Date du message : samedi 31 mai 2008 à 15h58 Merci à vous, Alors les symptomes sont très simples : il faut que j'augmente la tension aux alentours de 18V pour obtenir une accélération et une vitesse identiques à ce que j'avais avant à 15V (avec des NSR MOSLER). Hier, j'ai reçu les dernières ninco, LEXUS...! Ca n'avance pas non plus, mais pour le coup avec ces voitures je n'ai aucun référentiel puisque je débute totalement. Ce sont peut-être de mauvais produits! En tout cas, au niveau comportement en passant de NSR à ça, j'ai l'impression d'avoir refourgué une FERRARI contre un C15. Je suis très déçu. Quant à l'alimentation variable, je le testerai dès lundi, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là, elle est toute neuve. Comment teste-t-on les poignées? Merci à vous. PS: Jusqu'à quelle tension je peux rouler avec les NINCO ? "C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête" Auteur Message bob_cramer Date du message : samedi 31 mai 2008 à 17h48 Là, c'est que il y a un court circuit quelque part. Transfo???, piste???, mais il y a un court jus. Fait un essai en demontant ton rail d'alim et en essayant tes voitures dessus sans etre relié au reste du circuit. Au besoin, teste ton transfo en reliant tes bornes transfo directement aux tresse des voitures et regarde comment ca marche. si ca ne tourne pas rond, c'est le transfo. Et ne t'inquiete pas pour les voitures ninco, ce sont de bonnes voitures. Bob Cramer (fan de Davic) Auteur Message blackman Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h02
|

coyote33