performances en baisse constante!

eric1000
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h26

Bonjour,

J'ai un circuit Carrera depuis maintenant environ 1 mois, avec deux voitures NSR mosler. Les performances des voitures diminuent de jour en jour. Je suis obligé de monter la tension pour conserver une vitesse correcte!

Est ce que les moteurs électriques de ces petites bêtes s'usent vite? Faut-il entretenir ces moteurs qui n'ont pas l'air démontables?

Qu'elle est la fréquence de changement des tresses?

Le nettoyage de la piste est-il une condition de performances?

Ca fait beaucoup de questions j'en suis conscient. Je débute et dans le cher, il n'y a visiblement pas de club!

Merci à vous.

"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h47

surement un probleme de pontage ! non ??? je t'ai repondu a ce sujet dans un autre post !!! si tu veut, j'te fait un schéma ?????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

eric1000
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h55

Merci,

Oui, fana!

J'ai également lu qu'il fallait roder les moteurs. Mais bon je l'ai lu trop tard et je ne l'ai pas fait. Ils ont ramassés? Morts?

"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h56

oui, un peut etre simplemment le nettoyage des tresses, ca ramasse vite la poussiere ces truc là et des tresses sales, c'est du contact moins bon, donc de moins bonnes perfs.
idem pour les pneus, pneus sales = patinage= perte de motricité = sensation d'aller moins vite

coyote33

www.montepala.new.fr

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 18h15

Ne t'inquiète pas pour le rodage...