| Mégane Ninco PRORACE testée sur une piste Scalex classic
Je te remrcie nico, dernière question est-ce que l'on peut-s'amuser avec cette mégane contre une clio cup nsr ?? @++Tonio Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : samedi 17 mai 2008 à 17h19
Citation :est-ce que l'on peut-s'amuser avec cette mégane contre une clio cup nsr
Merci Tonio d'avoir posé cette question dont la réponse m'intéresse aussi, sachant que de mon côté je roule sur du Carrera.
Cordialement à tout le monde Denis Auteur Message Tonio Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/10/2007 Messages : 79
Voir plus
Date du message : samedi 17 mai 2008 à 17h19
| zined a écrit : | Citation : est-ce que l'on peut-s'amuser avec cette mégane contre une clio cup nsr Merci Tonio d'avoir posé cette question dont la réponse m'intéresse aussi, sachant que de mon côté je roule sur du Carrera.
Cordialement à tout le monde Denis
De rien, en attendant une réponse @++Tonio Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : samedi 17 mai 2008 à 17h59
| Tonio a écrit : | | Nico a écrit : Mégane Ninco PRORACE testée sur une piste Scalex classic
Je te remrcie nico, dernière question est-ce que l'on peut-s'amuser avec cette mégane contre une clio cup nsr ?? @++Tonio
J'ai que la mégane ninco, mais je ne pense pas elle suis déjà pas une mosler ninco alors une NSR Pour moi une mégane ninco ca ne roule qu'avec une mégane ninco. J'ai horreur de cette bagnole. Maitenant ceux qui la connaissent mieux te renseigneront mieux je pense. ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message joaspeed Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/08/2007 Messages : 274 Piste : Ninco, Slot it, Fly, Scalex, Nombres de voitures : depuis 2004
Voir plus
Date du message : samedi 17 mai 2008 à 18h35
Pour avoir comparé ma Megane préparée correctement avec une clio NSR sortie de boite sans aimant avec les pneus qui vons bien je dirais qu'il y a de quoi s'amuser a deux entre ces autos. Tout dépendra du type de tracé...  Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement.... Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : samedi 17 mai 2008 à 18h43
Merci à vous 
Cordialement Denis Auteur Message Date du message : samedi 17 mai 2008 à 18h46
Si tu veux une Ninco pour profiter de leurs fabuleux moteurs (ce NC5 est un must!), alors ne prends pas la Mégane sauf si un de tes camarades de club en a une!! Moi, les Ninco, j'arrete!! Stop!! Hein, j'entends pas! ........ hein?............. Quoi?............................t'ain, j'entends rien! : arrête ta Ninco, on s'entend plus là dedans!!!
.................. mon médecin du travail me dit que je suis sourd!! J'suis certain : c'est les Ninco!!  Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : samedi 17 mai 2008 à 18h54
Une petite Mégane qui va bien

De Ninco il reste le châssis la coque et le guide tout le reste NSR sur ma piste c'est le 2éme temps derrière une mosler NSR Auteur Message slot05 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Messages : 767 Nombres de voitures : 2004
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 11h39
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 12h10
tu peux acheter les yeux fermés ,c'est du plaisir garanti

http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 12h27
J'exagère un peu, certes! Mais il faut admettre que les Ninco à transmissions SW ne sont pas flateuses à l'oreille (bruit de plastoc). Dans ma slot-room, on les sort 5 minutes et on arrete parceque ça nous saoule vite! C'est dommage, elles sont rapides, mais pffffff! (à noter que nous roulons sur une piste Scalex classique sur des planches d'agglo!) Compare une Porsche 934 Ninco et une SW, niveau bruit, c'est le feu et l'eau. Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 12h40
| Drix a écrit : | J'exagère un peu, certes! Mais il faut admettre que les Ninco à transmissions SW ne sont pas flateuses à l'oreille (bruit de plastoc). Dans ma slot-room, on les sort 5 minutes et on arrete parceque ça nous saoule vite! C'est dommage, elles sont rapides, mais pffffff! (à noter que nous roulons sur une piste Scalex classique sur des planches d'agglo!) Compare une Porsche 934 Ninco et une SW, niveau bruit, c'est le feu et l'eau.
Certes, mais plus ça tourne, moins ça fait de bruit. Il faut surtout penser a bloquer tout ce qui vibre dans les carrosseries avec de la colle ou un fer à souder. ENfin, l'agglo sous des rails fait résonance sauf si tu as mis quelques chose entre les 2 du type moquette. Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 13h03
Drix a écrit :
Citation :Si tu veux une Ninco pour profiter de leurs fabuleux moteurs (ce NC5 est un must!), alors ne prends pas la Mégane
---> laquelle prendre alors s'il te plaît ?
Citation :l'agglo sous des rails fait résonance sauf si tu as mis quelques chose entre les 2 du type moquette
J'ai lu que certains sloteurs avaient remarqué que l'électricité statique de la moquette "mangeait" de l'énergie électrique du circuit, et lui préfèrent donc le liège. Bon, moi je n'ai pas d'opinion perso sur la question.
Cordialement Denis Auteur Message slot36 Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2007 Messages : 228
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 13h24
franchement c'est clair que la p'tite clio marche super bien en sortie de boîte et après c'est encore autre chose une fois graissé huilé et rodé mais la mégane je trouve qu'elle marche super bien aussi mais de là a leur faire un duel, prends la clio tu veras c'est génial et super amusant en plus si t'en prends une avec la caro blanche tu pourras te faire un p'tite déco sympatoche va voir dans la rubrique peinture slot un jour slot toujours Auteur Message zined Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 13h54
Merci merci à tous. Le débutant que je suis a eu l'occasion un jour d'essayer chez un camarade une Clio NSR qui effectivement m'avait beaucoup plu (l'autre voiture que mon épouse et moi-même lui avions préférée était une Mosler NSR) ; vos remarques me confortent donc dans l'envie d'en acquérir une.... un de ces jours.....
Sinon----> Clio NSR avec moteur transversal ou bien anglewinder 
Bonne continuation Cordialement Denis Auteur Message cgone Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/07/2007 Messages : 437
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 14h05
| Drix a écrit : | | Si tu veux une Ninco pour profiter de leurs fabuleux moteurs (ce NC5 est un must!), alors ne prends pas la Mégane sauf si un de tes camarades de club en a une!!
Je déteste aussi le NC5 c'est l'exemple parfait du moteur sans intérêt : On/off. Il faut écraser la manette pour qu'il s'exprime et dés qu'on relache un peu, la voiture s'arrete. A ce niveau là on ne peut même plus dire qu'il a un frein , puisque c'est de l'arret immédiat.
Je préfère encore les moteurs carrera sans frein non plus ( dans l'autre sens ), mais qui forcent à anticiper les virages, là au moins il y a du pilotage à faire... Auteur Message revex Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/04/2008 Messages : 8 Piste : SLOT IT,SCALEX,NINCO
Voir plus
Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 14h51
C'EST UNE SUPER VOITURE POUR S'AMUSER ET FAIRE DES CHRONOS SANS PREPARATION SUR UNE PISTE SCALEX . CA SE PILOTE SANS POUR CELA SORTIR A CHAQUE VIRLO ET LE NC5 VA BIEN. CA FAIT UN PEU DE BRUIT COMME TOUTE LES NINCO MAIS ON N'Y FAIT PLUS ATTENTION AU BOUT DE QUELQUES SECONDES TELLEMENT C'EST BON. JUSTE FAIRE ATTENTION AUX RETROS,AILERONS ET ELARGISSEURS D'AILES ARRIERES. UN PEU DE SALIVE SUR LES PNEUS ARRIERES ET C'EST PARTI POUR UN TOUR CHRONO. BONNE BOURRE TONIO

| Tonio a écrit : | | Bonjour, tout est dans le titre je voufrais connaitre les performmances de cette voiture plus particulièrement sur une piste sacalextric car j'ai l'intention de l'achete mais avant je voudrais avoir des avis et ses performances car je n'ai pas trouver de test à son sujet.Je voudrais savoir si c'est un bon investissement pour faire des chronos et s'amuser.
Merci par avance.
@++Tonio Auteur Message Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 15h05
salut,je roule avec les deux sur du scal/sport pour le moment les clios nsr sont les reines du circuit!mais une megane bien rodée et graissee est tres efficace avec une paire de nsr sa pousse fort et avec la pignonerie d'origine elle ne fait pas trop de bruit ![ ]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|