peintur+sable


Message

RIki
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2009 à 23h42


Bonjour,
J'aimerait que mes rails scal ait un meilleur gripe et pour se fair esque je pourait mélangés du sable et de la peinture mes je suit toujour septique donc si quelqu'un la déjat fait???

P.S : je pense que les pneu vont pas duré ^^

Sasha

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 06h46


RIki a écrit :

Bonjour,
J'aimerait que mes rails scal ait un meilleur gripe et pour se fair esque je pourait mélangés du sable et de la peinture mes je suit toujour septique donc si quelqu'un la déjat fait???

P.S : je pense que les pneu vont pas duré ^^

Sasha

Une suggestion avant de te lancer dans la peinture des rails : Essaie de les passer au WD40 (s'achète dans les mags de bricolage et les grandes surfaces.)

Sinon, oui, tu peux mélanger du sable (fin!) à de la peinture et OUI tes pneus vont vieillir très vite.

Message

RIki
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 09h42


Bonjour,
quesque le WD40 alala ignorant que je sui
Sasha

Message

scolaticien
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 10h10


RIki a écrit :

Bonjour,
quesque le WD40 alala ignorant que je sui
Sasha

Regarde le psedo de DRIX, la tu a une idée de la bouteille que tu dois trouver.
Si tu veux en savoir plus tu fait une recherche sur le web, tu trouvera la fiche de renseignement plus une liste d'application.
Avec la fonction recherche sur le forum tu aura tous les avis.
Pour ma par on ne peu pas s'en passer sa fait tous, la piste les tresses et les pneus.
Sa ce trouve en bombe et en stylo, très pratique pour les tresses.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 12h47


scolaticien a écrit :

Regarde le pseudo de DRIX, la tu a une idée de la bouteille que tu dois trouver.
Si tu veux en savoir plus tu fait une recherche sur le web, tu trouvera la fiche de renseignement plus une liste d'application.
Avec la fonction recherche sur le forum tu aura tous les avis.
Pour ma par on ne peu pas s'en passer sa fait tous, la piste les tresses et les pneus.
Sa ce trouve en bombe et en stylo, très pratique pour les tresses.

...............Je ne peux que confirmer
Tu vas en effet trouver un tas de post où en parle du WD40.
En gros, il suffit d'en vaporiser un peu sur ta piste et tu étales au chiffon. Au bout d'un quart d'heure, un fois sec, le grip de ta piste va augmenter considérablement.

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 29 novembre 2009 à 12h51 par Drix

Message

Minoi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 17h56


Salut,
J'ai vue un ami carrossier qui ma montré des peintures qui on differente granulositée trés interressant pour les pistes ou sur les bordures (en bois) regarde vers un carrossier près de chez toi.

bonne chance

Surveiller Imprimer