Peinture piste bois


Message

Pasc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 23h26


Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ce produit ?


C'est une peinture à base de résines acryliques avec des grains de plastiques doux.

Pasc.

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton.

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 novembre 2008 à 23h56


salut,

j´connais pas,mais ça ressemble a quelque chose que j´avais vu....

si c´est le cas,trop rugueux a mon gout..

fais un test sur un bout de planche,et tiens nous au courant...

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Pasc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 00h24


Salut defray,

merci pour ta réponse, j'ai essayé sur une chute de mdf. Le problème c'est que je n'y connais pas grand chose en rugosité de piste...
Je n'ai comme référence que ma piste actuelle (scalextrix sport) et là c'est clair que la peinture Julien est beaucoup plus accrocheuse.
En prennant une voiture et en inclinant un rail scalex, la voiture décroche à environ 10° sur le traitement antidérapant c'est autour de 30°.
Bon c'est un simple constat, mais je ne sais pas interpréter

Pasc.

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
Isaac Newton.

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 08h29


salut, moi j'ai utilisé de la peinture anti-dérapante extérieur sur ma piste bois et ca roule à merveille avec une bonne accroche.
J'en ai mis deux couches, c'est nickel.
Ensuite, il faut voir l'utilisation que tu as de ta piste, et remettre une couche tous les ans car au fur et à mesure la peinture s'use.
Bon courage à toi.

avec moi ca rigole pas

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 08h43