Peinture Murcielago

CrazyDriver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 juin 2010 à 10h18

Bonjour à tous ,

j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné pour l'aérographe afin de peindre ma murcielago au mieux . J'ai choisi de prendre une murcielago au couleur Pirelli et j'ai peint une carrosserie séparément afin de garder celle d'origine. La peinture est un mélange de teinte citadel 1 dose de mithril silver pour 0.75 dose de chaos black (ce sont des peinture pour figurine d'où les noms bizarroïdes )

Les voici en photo

Maintenant je retourne finir mes stands

A bientôt

"La Lune décrit une trajectoire circulaire allongée", une ellipse quoi...

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 20h34

CrazyDriver a écrit :

Bonjour à tous ,

j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné pour l'aérographe afin de peindre ma murcielago au mieux . J'ai choisi de prendre une murcielago au couleur Pirelli et j'ai peint une carrosserie séparément afin de garder celle d'origine. La peinture est un mélange de teinte citadel 1 dose de mithril silver pour 0.75 dose de chaos black (ce sont des peinture pour figurine d'où les noms bizarroïdes )

A bientôt

J'avoue que jen'aurais pas pensé aux barbouilles citadel tu as été obligé de les dilué fortement Mais parcontre beau résultat

Message modifié le jeudi 1 juillet 2010 à 20h34 par Harley

CrazyDriver
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 1 juillet 2010 à 22h27

En fait j'ai légèrement plus dilué en gros 40% peinture 30% alcool et 30% eau et ca à très bien fonctionner, j'aime beaucoup le résultat
Au fait les prises d'aire sont recouverte de décals fibre de carbone (galère a poser ) ca se voit mal sur la photo

"La Lune décrit une trajectoire circulaire allongée", une ellipse quoi...

Surveiller Imprimer