voila j'ai un pote ( Le Foué ) qui veut rendre un peu de grip à son scalex sport ; il souhaite peindre son revetement et donc quitter le coté glissant de la Force ! ![]()
des idées , des recettes de peinture ?
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 10h14
voila j'ai un pote ( Le Foué ) qui veut rendre un peu de grip à son scalex sport ; il souhaite peindre son revetement et donc quitter le coté glissant de la Force ! ![]()
des idées , des recettes de peinture ?
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Konrad
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005
Piste : Konrad
Nombres de voitures : Konrad079
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 19h25
T'as essayé le Jack ??

Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : jeudi 7 février 2008 à 21h13
Peinture acrylique de Chez Casto, LeroyM, ..... évite la GlisseHéro
Si le grip n'est pas suffisant, on peux envisager un rouleau mousse qui feras des vagues sur la piste.
Et pis si ça suffit pas, retapisse la piste avec du grip pour skate !!!! (un jeu de P4 tous les 3 tours !!!!)
A+ JO
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Date du message : mardi 12 février 2008 à 17h43
thank's Eurock ! et Gachettes dans le post de Schouss parle d'acrylique satinée ! 
Konrad , t'es pas fou ?
y en a certains qui lechent la piste apres .... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
stan2410
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : mardi 12 février 2008 à 22h41
Moi a l'epoque j'avais repeind ma piste avec de la peinture anti derapante pour sol (il ya des petit grains dedans ), gris souris ,cela fonctionnais plutot bien j'ai meme fait ma piste en bois avec du coup .
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 13 février 2008 à 08h50
on peut aussi ajouter du sable pour chinchilla (dispo dans les animaleries) à la peinture...
entre 50 et 100g au litre
Peter
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : mercredi 13 février 2008 à 08h59
| peterdremel a écrit : |
| on peut aussi ajouter du sable pour chinchilla (dispo dans les animaleries) à la peinture...
entre 50 et 100g au litre Ou du sable a gravage pour 2 cuillers à soupes pour un pot d'environ 5 à 6 m².... Eurock Message modifié le mercredi 13 février 2008 à 09h00 par Eurock Auteur Message Med Date du message : mercredi 13 février 2008 à 09h26 Perso Siffert, j'utiliserai la même recette que sur piste bois, peinture acrylique + sable de gravage de vitre, y'a aucune raison que ca ne le fasse pas
Auteur Message Date du message : mercredi 13 février 2008 à 17h18 fraaaaaaaaaaaançois , viens voir , y a plein de recettes ! miam ..... Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Auteur Message Eurock Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Date du message : mercredi 13 février 2008 à 17h27 |