Peindre sa piste????


Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 08h22


Je suis tombé sur des sites, avec des photos de pistes, du style de celle là:

Je ne sais plus où j'ai trouvé cete photo...

Quelqu'un sait comment je pourrais peindre ma piste Scalex Classic???
Existe-t'il un moyen de peindre une piste de façon réversible (pô envie de condamner mes rails définitivement à telle ou telle couleur)... tout en conservant une adhérence adaptée???

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 08h45


La tof est parue dans le n°7 du mag que personne n'a plus envie de lire. Je crois que les référence du site sont dessus. Si tu trouve pas je chercherai mais pas maintenant parce que j'ai pas besoin d'aller au chiottes . Sinon tu fait comme les espagnol: farine, chocolat, eau sur la piste. C'est réversible il suffit de laver le tout après. Sur ma carrera, j'ai scié un truc à coté en ayant oublié de brancher l'aspirateur, et hop, avec le voile de sciure qui s'est déposé c'est le trophé Andros. J'ai rigolé 1 h ou 2, puis aspirateur sur la piste + netoyage des pneus à l'adhesif pour poils sur les vêtement (en rouleau) et retour à la normale. Evites quand même la vraie terre ça nique les pignons.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 08h50


les pistes sont faciles à peindre, sur le dragon ring, le dragon est peint sur les rails scalex sport avec de l'acrylique, quand au caractère reversible, si ça part pas, il suffit de repeindre par dessus

[jap]dragon ring[jap]

Surveiller Imprimer