peindre les bordures


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2006 à 13h02


Salut,

j'ai envie de peindre mes bordures Ninco pour bien reconnaitre les voies pour le ramassage... est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ??? et si oui, avec quel genre de peinture et quelle préparation ???

pour l'instant je n'ai trouvé que le (super) boulot de Nico sur son 4-pistes... et le non-moins super circuit de Bertrand à Albi...

pour l'instant j'ai noté peinture acrylique... après un bon dégraissage, je pense peindre à la patte de lapin...

si vous avez des suggestions...

merci

Peter

Message

lacame
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2006 à 13h19


aprés dégraissage, il serait bon d'appréter avec un apprêt blanc en bombe, cela fera mieux ressortir les couleurs, et la peinture tiendra mieux.

Message

ramoneur
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2006 à 17h09


sous couche speciale plastique en bombe (grande surface) puis peinture en bombe, la sous couche permet a ta peinture d'adherer parfaitement surtout sur des bordures qui vont etre largement sollicitée par le

des voitures

[jap]dragon ring[jap]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 11 mai 2006 à 19h22


oaui meme avis que barth, j'ai peinds mes scalex sans appret et la je les refais une par une......par contre je n'apprete toujours pas, mais je ponce et la c'est bcp mieux d'un coup la peinture c'est de l'aerosol que je prends au taf......

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 08h49


merci

je vais voir ce que je trouve...

à bientôt

Peter

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 08h54


Coyote.... y'a un mais c'est pas Bart qui a écrit le message.....

Moi j'ai utilisé de l'apret transparant, mais c'est clair que sur certaine zone, ça s'use très vite!!!

Nico

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mai 2006 à 09h20


coyotte il louche et confond les avatars avec les smiley..............

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer