peindre la ferraille d'alimentation


Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 17h41


Bonjour, je suis a la recherche d'une peinture qui laisse passer l'électricité pour pouvoir identifier la piste 1 de la 2, donc en peinant la ferraille, j'ai appeler partout tous les grand distributeur mais personne ne connait

Message

piorck
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 18h11


plutôt que peindre la ferraille , essaie de mettre quelques antioubli style petit point de couleurs différentes juste a coté de la piste

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 18h18


oui j'ai bien vu que c'est ce qu'il font sur la piste d'un des membre de mon club mais je trouver vraiment sympa de changer la couleur des lamelle pour différencier les piste, j'ai vu ça sur le net ou les voiture tourne a des vitesse folle

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 18h23


Salut
il existe des "vernis" ou peinture conductrice mais c'est du produit spécial électronique. J'en ai un petit flacon (15€ les 3g çà coûte la peau du c..). En fait c'est une résine avec des particules d'argent pur. Donc pas du tout adapter à ton usage et il n'y a que la couleur "argent" (étonnant, non ?)
En plus une peinture sur les rails va s'user rapidement avec le passage des tresses.

Le mieux, c'est les gommettes à côté de la rainure (en plus c'est facilement réversible si tu modifies ton tracé).
L'autre solution plus élégante (mais bien plus longue à mettre en oeuvre surune piste plastique) est de peindre l'intérieur de la fente.

Message

Pat51
Visiteur


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 19h00


Matty85 a écrit :

.... de changer la couleur des lamelle pour différencier les piste, j'ai vu ça sur le net ou les voiture tourne a des vitesse folle

Hello,
c'est de cela dont tu parle ?

Ce n'est pas la partie conductrice qui est peinte, mais a coté
Voire c'est du ruban adhésif, genre filet de déco auto.
Si tu peints la partie métallique des rails avec le frottement tu va encrasser les tresses.
et cela risque de ne pas fonctionner ...

++

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 19h01 par Pat51

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 19h18


ha le nul, ouais c'est ce genre de rendu que je voudrais faire donc un ruban adesif de couleur juste au bord des partie conductrice bon ba voilà sujet abouti merci

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 22h16


Matty85 a écrit :

ha le nul, ouais c'est ce genre de rendu que je voudrais faire donc un ruban adesif de couleur juste au bord des partie conductrice bon ba voilà sujet abouti merci

Le scotch, ça ne tient pas.
Moi j'utilise ça LIEN pour mes pistes. Pas cette marque là, beaucoup moins cher le mien, mais c'est le même principe.
Fait une recherche sur le net tu dois pouvoir trouver ça aux US, le mien en vient, pour 20$ environ.
Il y a un petit guide sur le coté qu'il faut rallonger un peu et il n'y a qu'à suivre la rainure...

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 22h29 par pepe_plus

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 22h27


Trouvé !!!

Voilà le mien ou très ressemblant : LIEN

Le slot ça rend fou !!!

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 22h30


ok et tu m'es la peinture que tu veux dedans ?
on doit avoir un compresseur pour l'utiliser ?
donc si je prend ça c'est tout bon ?

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 22h32 par Matty85

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 23h01


Matty85 a écrit :

ok et tu m'es la peinture que tu veux dedans ?
on doit avoir un compresseur pour l'utiliser ?
donc si je prend ça c'est tout bon ?

Tu mets la peinture dans bouteille, la roulette en bas et ça descend tout seul. Il y a très longtemps que je ne m'en suis pas servi mais il me semble qu'il y a un réglage du débit.
Tu dois bien trouver un forum de déco où ils en parlent.

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 23h05 par pepe_plus

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 00h02


lorsque tu a commander le tiens tu avait plusieurs "molette, applicateur" ou il ne livre qu'une seul d'une certaine largeur ou y'a rien :~

Sinon aurait tu une photo de ta piste que je vois le rendu?

Message modifié le jeudi 21 mars 2013 à 00h08 par Matty85

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 01h49


Matty85 a écrit :

lorsque tu a commander le tiens tu avait plusieurs "molette, applicateur" ou il ne livre qu'une seul d'une certaine largeur ou y'a rien :~

Sinon aurait tu une photo de ta piste que je vois le rendu?

Oui la mienne il y avait plusieurs molettes mais je ne me souviens plus de la marque.

Je n'ai plus de piste faite avec cet appareil actuellement.

Cherche une photo de Thoiy3 dans ce dossier du forum ICI

Le slot ça rend fou !!!

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 10h54


alors j'ai regarder les 16 page mais je n'ai pas trouver Thoiy3 sinon serrait tu près a vendre le tien au moins je suis sur de ce que je recevrai

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 11h51


Salut tout le monde
Matty85 a écrit :

alors j'ai regarder les 16 page mais je n'ai pas trouver Thoiy3 sinon serrait tu près a vendre le tien au moins je suis sur de ce que je recevrai

Je pense que pepe_plus voulait parler de thoiRy en page 1 il a dut taper trop vite

A+

Message modifié le jeudi 21 mars 2013 à 12h08 par bouvier

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 12h01


Matty85 a écrit :

sinon serrait tu près a vendre le tien au moins je suis sur de ce que je recevrai

Non, je vais en avoir besoin dans les mois à venir.

Et franchement à ce prix là :

Le slot ça rend fou !!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 12h58


pepe_plus a écrit :

Matty85 a écrit : sinon serrait tu près a vendre le tien au moins je suis sur de ce que je recevrai

Non, je vais en avoir besoin dans les mois à venir.

Et franchement à ce prix là :

salut pp, je ne parviens pas à commander sur ce site, il ne veut que des adresses aux USA et j'ai revendu toutes les villas que j'avais à Hollywood.... ET je n'arrive pas à trouver ce produit ailleurs, en France idéalement. Vais continuer à chercher mais si tu as une bonne adresse, n'hésite pas!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 15h01


gilou-971 a écrit :

salut pp,
je ne parviens pas à commander sur ce site, il ne veut que des adresses aux USA et j'ai revendu toutes les villas que j'avais à Hollywood.... ET je n'arrive pas à trouver ce produit ailleurs, en France idéalement.
Vais continuer à chercher mais si tu as une bonne adresse, n'hésite pas!

Je suis dans les même cas il ne me reste que celles du Texas !!!

Tu ne risque pas de trouver ça en France. Ici on mets 2 bandes de scotch et on peint au milieu. Quand tu as fait une 4 voies de 25m avec ce système franco-français tu en as pour aussi cher de scotch que le prix de l'appareil

J'avais commandé le mien chez AutoWorld mais il y a bien longtemps

google > line paint striper > images et non pas web !!!

Hop voilà. Et je pense que c'est le même que le mien avec les 6 roues et 2 bouteilles. Il y a le nom fabricant, réf. etc :LIEN ou LIEN

Le slot ça rend fou !!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 15h25


sympa comme matos....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 15h25


pepe_plus a écrit :

gilou-971 a écrit : salut pp,
je ne parviens pas à commander sur ce site, il ne veut que des adresses aux USA et j'ai revendu toutes les villas que j'avais à Hollywood.... ET je n'arrive pas à trouver ce produit ailleurs, en France idéalement.
Vais continuer à chercher mais si tu as une bonne adresse, n'hésite pas!

Je suis dans les même cas il ne me reste que celles du Texas !!!

Tu ne risque pas de trouver ça en France. Ici on mets 2 bandes de scotch et on peint au milieu. Quand tu as fait une 4 voies de 25m avec ce système franco-français tu en as pour aussi cher de scotch que le prix de l'appareil

J'avais commandé le mien chez AutoWorld mais il y a bien longtemps

google > line paint striper > images et non pas web !!!

Hop voilà. Et je pense que c'est le même que le mien avec les 6 roues et 2 bouteilles. Il y a le nom fabricant, réf. etc :LIEN ou LIEN

merci! merci! je vais regarder ca ce soir

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 17h12


oué ba je pense que ça va ce finir au scotch et a la peinture

Surveiller Imprimer