| G FAIT UN CHTI TOUR SUR TON SITE BEN MON VIEUX IL EST GENIAL J ADORE TA OUATURE FULL SCRATCH TROP BIEN BON G UNE KESTION TU FAIT COMMENT POUR METRE DES VIDEOS SUR YOUTUBES PARCE QUE MOI UN PEU NEUNEU LA DEDANS
salut a toi, merci pour les complims ! sinon, pour youtube, il faut deja creer un compte, il y a un bouton en haut "creer un compte" ou un truc comme ça ! ensuite, une fois que c'est fait, quand tu vas sur youtube (.fr), il te reconnait et il y a un bouton, vers le haut, a droite, un bouton jaune "envoyer une video" :
ensuite, quand tu as cliquer sur "envoyer une video", il faut entrer des info sur la video, tu remplies les p'tites cases, il y en a pas pour longtemps ! et ensuite, en bas, il y a deux boutons, tu prends celui de gauche "envoyer une video" et ensuite, tu clique sur "parcourir" et tu vas chercher la video dans ton ordi, ensuite, "envoyer la video" et tu attend !!! ça peut etre long, ça depend de la taille de ta video !!!! voila !!!! tiens moi au jus !! PS: ta video n'est pas visible de suite, ils (youtube) l'analyse pour savoir si il n'y a pas de truc craignoss !!!! il faut quelques heures pour qu'elle soit visible ! bye @+ . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|