bon au lieu de vous foutre de la gueule des copains il faudrai se lever bande de fleimard
Salut ma poule ça fait un moment que je suis levé mais le vieux a pas la forme . Une ptite crise ce matin j'ai la journée dans le sac Que j'en ai plein le cul  Manou
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h44
Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 21h25
aller ! pour Manou !!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 24 mars 2008 à 22h55
| Teubarland a écrit : | | aller ! pour Manou !!!
Pour bientôt 

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 08h00
| Teubarland a écrit : | | aller ! pour Manou !!!
alors là le vieu , il va se pisser dessus    

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 09h11
| mrclean a écrit : | | Teubarland a écrit : aller ! pour Manou !!!
tu m'étonne !!! c'est lui qui ma envoyer la photo en me demendant si je pouvait la retouchée !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 12h21
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 12h27
| Teubarland a écrit : | | mrclean a écrit : Teubarland a écrit : aller ! pour Manou !!!
tu m'étonne !!! c'est lui qui ma envoyer la photo en me demendant si je pouvait la retouchée !!!
Marc tu es un FAYOT  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h34
| Manou a écrit : | Marc tu es un FAYOT
bin ouai !!! very sorry pote !!! mais tu connait le gros bébé !!!! a ma dit : si t'en refait (des retouches) tu viens pas en septembre !! du coup, qu'est-ce que tu veut que je fasse !!! pas le choix !!!!!! c'est lui m'sieur !!!!! c'est lui !!! hi hi hi !!!!!
heeeuuu !!!!!! copain de récré quand même ????  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h37
bande de menteurs le vieu m'en a parlé dimanche matin et teubar samedi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h38
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : Marc tu es un FAYOT
bin ouai !!! very sorry pote !!! mais tu connait le gros bébé !!!! a ma dit : si t'en refait (des retouches) tu viens pas en septembre !! du coup, qu'est-ce que tu veut que je fasse !!! pas le choix !!!!!! c'est lui m'sieur !!!!! c'est lui !!! hi hi hi !!!!!
heeeuuu !!!!!! copain de récré quand même ????
Je vais le maté moi le gros pepere toi pas avoir peur de lui moi être la  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h51
| Manou a écrit : | Je vais le maté moi le gros pepere toi pas avoir peur de lui moi être la
ça c'est du boulot !!! merci pote !!! hey Mr Clean !!! meme pas peur !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message DID91 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Messages : 596
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 17h32
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 17h06
bon , ça devient tranquille ce forum il y a plus de pourrissage et moins de conneries vous dormez ou quoi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 17h39
| mrclean a écrit : | bon , ça devient tranquille ce forum il y a plus de pourrissage et moins de conneries vous dormez ou quoi
Tu as bien raison mon pote trop serieux a mon gout nous sommes pas devenus pros hein mon gros rassures moi  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 18h22
bin dit donc !!!!! c'est pas moi qui est une déco de piste a faire ????????????????????
donc, en ce qui me concerne, je bosse !!!! hi hi hi !!! mais là ! vu que sa seche ! j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivee !!!!!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|