c'est bien calme bon bah je vai prendre un ptit jack ou sont les fouteurs de merde
j'ai eut la visite de YOURI et JJ3 , cet ap-midi , pour inaugurer la piste que du bonheur
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h25
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : c'est bien calme bon bah je vai prendre un ptit jack ou sont les fouteurs de merde
j'ai eut la visite de YOURI et JJ3 , cet ap-midi , pour inaugurer la piste que du bonheur
et alors ?????????????????????????? ça a bien roulé !!!! j'ai bien pensé a vous les gars !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 21h42
| Teubarland a écrit : | et alors ?????????????????????????? ça a bien roulé !!!! j'ai bien pensé a vous les gars !!!!
c'était géant , trop cool , des ap-midi comme j'en veux bien tous les samedis
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : samedi 8 mars 2008 à 22h06
Auteur Message Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 09h57
| gandalf a écrit : | t'inquietète mon phiphi ,dès que je peux je viendrais te pouiller sur ta piste bois avec ma voiture qui te fais flipper comme tu l'a dis sur un autre post à savoir celle ci:
copains quand même hein

moi, j'me lasse pas de la regarder celle-là !!!! vraiment trop belle !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 17h26
Bon pour les deux fouteurs de merde vos pistes elles n'avancent pas vite hein Laurel et Hardy  Manou
Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 17h51
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 08h28
HEIN ?????? qu'est-ce qui dit l'gamin là ????? non mais cha va pô la tete !!!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 11h47
| Teubarland a écrit : | | HEIN ?????? qu'est-ce qui dit l'gamin là ????? non mais cha va pô la tete !!!!!!!
tu vois TEUBAR , de ta faute , on est les LAUREL et HARDY ( français) du forum et on est des pourrisseurs de post ,voila l'image qu'ils ont des jurassiens 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 12h25

MOrt de rire ! vous l'avez cherchez hein ?

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 15h54
Hé Laurel et Hardy la véritée sort de la bouche des enfants  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 17h07
| Manou a écrit : | Hé Laurel et Hardy la véritée sort de la bouche des enfants
toi , tu defends STAHO , car sino tu as personne comme coéquipier
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 17h30
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 07h25
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 05h12
j'suis debout pour regarder la f1 t'es ou le vieu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 07h34
| mrclean a écrit : | j'suis debout pour regarder la f1 t'es ou le vieu

Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|