Manou a écrit : Et bien moi ça me fais pas rire en plus venant de Bart
de quoi?? quand il parle de ta riviére
Ma riviere c'est la seine et lui le ptit Bart rien qu'a prendre le bac il avait le mal de mer  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h41
| Manou a écrit : | Ma riviere c'est la seine et lui le ptit Bart rien qu'a prendre le bac il avait le mal de mer
le mal de mer où la pollution le rend malade
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 17h57
Tu parles même dans le Jura vous êtes pollué a voir la tête de Teub il a prit un bon coup le ptit pote Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h19
elle est ou la pollution voici mon lac préféré " le lac de bonlieu " c'est vrai qui va être pollué car j'ai dit à ma femme quand je serai incinéré ( bon pas maintenant) elle jéte dedans

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 18h43
| mrclean a écrit : | elle est ou la pollution voici mon lac préféré " le lac de bonlieu " c'est vrai qui va être pollué car j'ai dit à ma femme quand je serai incinéré ( bon pas maintenant) elle jéte dedans
yes c'est beau mais c'est toi qui gaches le paysage quad tu y es 
Manou
Voir plus
Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 19h59
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 14 janvier 2008 à 21h14
ha !!! le lac de bonlieu !!!!!! certainement un coin des plus beau !!!! et les cascades du herisson p'tit pote !!!! y a rien là !!! :
les 2 photos sont prises depuis le haut des cascades !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 13h09
Que c'est beau Nous c'est plutot de la fumée  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 16h32
| Teubarland a écrit : | ha !!! le lac de bonlieu !!!!!! certainement un coin des plus beau !!!! et les cascades du herisson p'tit pote !!!! y a rien là !!! : les 2 photos sont prises depuis le haut des cascades !!!
C'est loin d'ou je vai ????? Manou
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 16h54
| Manou a écrit : | Teubarland a écrit : ha !!! le lac de bonlieu !!!!!! certainement un coin des plus beau !!!! et les cascades du herisson p'tit pote !!!! y a rien là !!! : les 2 photos sont prises depuis le haut des cascades !!!
C'est loin d'ou je vai ?????
non , le lac de bonlieu et les cascades sont à une vingténe de kilométres
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h26
ce sont deux endroit "incontournables" !!!!!! mais le lac de bonlieu, le mieux (pour moi) c'est en automne !!!!!!!!!!!!!! et les cascades !!! bin le lendemain qu'il est bien plu !!!! ça le fait a donf !! et tu verras !!!!! le bébé te la pas dit !! mais chez nous, c'est du 363 jours de pluie par ans !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 18h48
| Teubarland a écrit : | ce sont deux endroit "incontournables" !!!!!! mais le lac de bonlieu, le mieux (pour moi) c'est en automne !!!!!!!!!!!!!! et les cascades !!! bin le lendemain qu'il est bien plu !!!! ça le fait a donf !! et tu verras !!!!! le bébé te la pas dit !! mais chez nous, c'est du 363 jours de pluie par ans !!!
Ok alors je viens pas  Manou
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 19h47
vous avez vu , il passe lestêtes à claques sur canal en clair à 19h30 , désolé pour la pub
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 20h27
| mrclean a écrit : | | vous avez vu , il passe lestêtes à claques sur canal en clair à 19h30 , désolé pour la pub
bin j'viens d'y voir !!! par hazard !!! d'habitude c'est a 14h15 !!!!!!!!! les grenouilles !!!! mort de rire !!!!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 20h46
| Teubarland a écrit : | | mrclean a écrit : vous avez vu , il passe lestêtes à claques sur canal en clair à 19h30 , désolé pour la pub
bin j'viens d'y voir !!! par hazard !!! d'habitude c'est a 14h15 !!!!!!!!! les grenouilles !!!! mort de rire !!!!!!!
trop propre les p dans l'eau
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 18h03
Manou
Voir plus
Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 19h23
| Manou a écrit : | Bon alors il ya personne même pas le bébé d'amour cheveulu et l'homme qui décape ses caisses au chalumeau
si moi je suis là
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 19h24
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Bon alors il ya personne même pas le bébé d'amour cheveulu et l'homme qui décape ses caisses au chalumeau
si moi je suis là
Trop tard je vai boire un ptit Jack  Manou
Voir plus
Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 19h25
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Bon alors il ya personne même pas le bébé d'amour cheveulu et l'homme qui décape ses caisses au chalumeau
si moi je suis là
Trop tard je vai boire un ptit Jack
alcolo
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|