| mrclean a écrit : blackman a écrit : mrclean a écrit :
slot-it mac laren gt1
Stock ou full option 
pneu mousse 
Ok je viendrai avec des mousses sur la mienne
là je me prépare pour la série open 8|

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mardi 6 mai 2008 à 20h48 par mrclean Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h49
| blackman a écrit : | | mrclean a écrit : blackman a écrit : mrclean a écrit :
slot-it mac laren gt1
Stock ou full option 
pneu mousse 
Confonds pas avec la bierre c'est avec ça qu'il tourne le gros chauve et sa moitiée (Teubar) et les pignons graissés au macvin  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h55
| mrclean a écrit : | |
là je me prépare pour la série open
Ta démultiplication Et le moulin, la marque  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h01
| blackman a écrit : | Ta démultiplication Et le moulin, la marque
je vends pas mes sources en direct 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h02
| Manou a écrit : | |
pneu mousse 
Confonds pas avec la bierre c'est avec ça qu'il tourne le gros chauve et sa moitiée (Teubar) et les pignons graissés au macvin
Pas joueur à la bière trop de volume pour avoir de l'effet     Je préféré un "petit" rouge à 14,5% là c'est cool 

Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h10
| mrclean a écrit : | blackman a écrit :Ta démultiplication Et le moulin, la marque
je vends pas mes sources en direct
Tiens la mienne, comme ça tu seras prévenu 

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h22
j'ai la même avec un shark 25000 , axe sloting plus , palier sloting plus et pneu mousse
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mardi 6 mai 2008 à 21h23 par mrclean Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h38
TU PEUX PAS AVOIR LA MEME PUISSE QUE C'EST LA SIENNE  Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 21h41
| mrclean a écrit : | | j'ai la même avec un shark 25000 , axe sloting plus , palier sloting plus et pneu mousse
Donc en SW, me rappelle même plus l'origine  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 08h30
| blackman a écrit : | | Donc en SW, me rappelle même plus l'origine
non en inline mais c'est toi , qui as le meilleur compromis un moteur en angle sera toujours plus performant qu' un in line ou un side winder , ( moteur avec des tours identique )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 08h45
Salut les ptits loup aujourd'hui gros soleil alors oblige . Bonne journée les ptits gars Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 08h48
| Manou a écrit : | Salut les ptits loup aujourd'hui gros soleil alors oblige . Bonne journée les ptits gars
nous auussi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|