[PdTeDrS]2

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h19

Manou a écrit :
Debout la dedans bande de ramiers Encore le vieux qui est levé avnts les gamins

moi , j e suis là

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h27

présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h32

bartwasa a écrit :
présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)

Elles sont pieuses elles pas comme toi . Fais leurs faire leurs communions on aura des dragées comme ça et un gueuleton . Pour leurs communions je leurs offre un salade a leurs choix

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h43

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)

Elles sont pieuses elles pas comme toi . Fais leurs faire leurs communions on aura des dragées comme ça et un gueuleton . Pour leurs communions je leurs offre un salade a leurs choix

aller ! ma bonne action de la journée ! moi, j'leur offre des fraises !!! puisque certains, les sucres deja !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h46

Et bien moi a ma tortue je lui est offert un animal de compagnie toute seule elle s'ennuie

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h55

Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h36

Manou a écrit :
Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 07h51

tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande
non je vais regarder pour faire un bar à un copain
car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon bon je vous laisse deviner qui

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 07h58

mrclean a écrit :
tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande
car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon bon je vous laisse deviner qui

Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem on arrete pas de tondre en Normandie

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h47

Manou a écrit :
mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande

Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem on arrete pas de tondre en Normandie

Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!!

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h56

blackman a écrit :
Manou a écrit : mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande

Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!!

Tu veux pas tondre a ma place

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 09h29

moi,je viens de finir de passer le motoculteur au jardin

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 10h22

Manou a écrit :

Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 12h01

blackman a écrit :
Manou a écrit :

Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe

Même pas solidaire le copain Clean avec les bras que tu as besoin d'un motoculteur la gonzesse

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 18h46

ben nous on a meme pas de jardin

coyote33

www.montepala.new.fr

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 19h38

coyote33 a écrit :

ça m'emmerde pour toi mais si tu viens a la maison je te prêterai la tondeuse et j'irai me promener avec les femmes

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h25

coyote33 a écrit :

c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence il y a plus de pied de vigne au m² que d'habitant

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h53

blackman a écrit :
coyote33 a écrit : ben nous on a meme pas de jardin

c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence il y a plus de pied de vigne au m² que d'habitant

Yes la provence j'adore et les pieds de vignes (les vieux) dans le barbecue et oui moi c'est les cevennes mon coin

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h10

dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h17

mrclean a écrit :
dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement

Pas de pinard stp mais de vin , le pinard c'est pour les piches
Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s

Blackman

Surveiller Imprimer