| bartwasa a écrit : présent tut comme les tortues qui ont regargé la messe a la téle (putain elles mettent le sons frot tu crois qu'elles doivent consulter un medecin ?)
Elles sont pieuses elles pas comme toi . Fais leurs faire leurs communions on aura des dragées comme ça et un gueuleton . Pour leurs communions je leurs offre un salade a leurs choix
aller ! ma bonne action de la journée ! moi, j'leur offre des fraises !!! puisque certains, les sucres deja !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h46
Et bien moi a ma tortue je lui est offert un animal de compagnie toute seule elle s'ennuie  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 08h55
Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 27 avril 2008 à 09h36
| Manou a écrit : | Comme je disais a mon pote Clean hier j'ai passé une bonne journée enfin!!!!!! j'ai pêté mon chrono mais pas sur la piste je l'ai pêté dans le jardin de la voisine voila la caisse que j'avais pris

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 07h51
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 07h58
| mrclean a écrit : | tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon bon je vous laisse deviner qui
Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem on arrete pas de tondre en Normandie Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h47
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon bon je vous laisse deviner qui
Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem on arrete pas de tondre en Normandie
Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!! Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 08h56
| blackman a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : tout le monde dort parce que vous faites le pont du 1er mai ou vous bossez , moi ,je glande non je vais regarder pour faire un bar à un copain car vu que les scratch je suis nul mais moi aumoins je l'admet , pas comme certain qui se croit bon bon je vous laisse deviner qui
Salut ma poule et bien moi je vais aller dire un ptit bonjour a ma maman mais avant ménage vite fait et tondeuse cet aprem on arrete pas de tondre en Normandie
Et bien moi peinture portail du garage et cette am SLOT yes!!!!!!
Tu veux pas tondre a ma place  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 09h29
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 10h22
| Manou a écrit : | |
Tu veux pas tondre a ma place

Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 12h01
| blackman a écrit : | | Manou a écrit :
Tu veux pas tondre a ma place 
Chez nous on commence à arroser pour faire pousser l'herbe
Même pas solidaire le copain Clean avec les bras que tu as besoin d'un motoculteur la gonzesse  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 18h46
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 19h38
| coyote33 a écrit : | ben nous on a meme pas de jardin
ça m'emmerde pour toi mais si tu viens a la maison je te prêterai la tondeuse et j'irai me promener avec les femmes 
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h25
| coyote33 a écrit : | ben nous on a meme pas de jardin
c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence il y a plus de pied de vigne au m² que d'habitant        Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 20h53
| blackman a écrit : | coyote33 a écrit : ben nous on a meme pas de jardin
c'est normal tu habites dans une grande ville, chez moi nous sommes 1700 âmes dans mon petit village de provence il y a plus de pied de vigne au m² que d'habitant
Yes la provence j'adore et les pieds de vignes (les vieux) dans le barbecue et oui moi c'est les cevennes mon coin Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h10
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h17
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|