Manou a écrit : Au ramassage de qui du gros bébé d'amour ou de ses voitures Soignes toi bien mon pote et distination Jura pour les vacances
ben si vous venez dans le jura pour tes vacances on pourra peut-être ce faire une bouffe
A ton avis bourricot . C'est loin de chez toi ??? Car c'est Claire et Marine qui poussent ma chaise  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h37
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h41
| mrclean a écrit : | une petite vingtene de kilometre et là ily a du poisson à gogo bingallos super propre petit resto sympa si tu viens dans le jura c'est pas pour faire un régime aire de jeu avec toboggan pour marine à 5 km de chez teubar là est le probleme
Ho merde alors je viens pas  Manou
Auteur Message Marinette Jeune Padawan sloteur 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 03/07/2006 Messages : 108
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h52
merci d'avoir penser a l'air de jeu pour moi mr clean mais je n'ai plus 10 Ans  Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h05
| Manou a écrit : | | Ho merde alors je viens pas

c'est ou ki va l'ancetre ?????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h18
| Teubarland a écrit : | Manou a écrit : Ho merde alors je viens pas
c'est ou ki va l'ancetre ??????????????????
Camping du surchauffant sauf si tu en n'ai pas loin c'est ton pote Clean qui a dit de ne pas aller ici car tu etais a coté  Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h22
| Marinette a écrit : | merci d'avoir penser a l'air de jeu pour moi mr clean mais je n'ai plus 10 Ans
ton pére dit toujours "ma petite fille " alors je pensais que tu pouvais encore faire du toboggan car je ne veux pas que tu me pouille sur ma piste

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h24
| mrclean a écrit : | Marinette a écrit : merci d'avoir penser a l'air de jeu pour moi mr clean mais je n'ai plus 10 Ans
ton pére dit toujours "ma petite fille " alors je pensais que tu pouvais encore faire du toboggan car je ne veux pas que tu me pouille sur ma piste
au fait es-ce loin du lac le camping ???? Sinon les loc sont bien et le coin charmant a moi la pêche Manou
Auteur Message Marinette Jeune Padawan sloteur 
Genre : Féminin Féminin Inscription : 03/07/2006 Messages : 108
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h25
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h34
selon mes souvenirs le lac est a 50 metres du camping sur place tu as une gendarmerie de surveillance 2 resto 1 magasins de souvenir 1 port de plaisance avec un bateau restaurant qui suit le cours du lac ( sympa) 1 epicerie
je n'ai aucun royal pice sur les location
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h35
| mrclean a écrit : | selon mes souvenirs le lac est a 50 metres du camping sur place tu as une gendarmerie de surveillance 2 resto 1 magasins de souvenir 1 port de plaisance avec un bateau restaurant qui suit le cours du lac ( sympa) 1 epicerie
je n'ai aucun royal pice sur les location
Yes que du bonnheur pas a prendre la caisse pour aller au lac 
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h37
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 11h38 par Teubarland Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h41
| Teubarland a écrit : | le coin est tres beau !!! peche a gogo !!! le lac est , a pied, a 5 mm des loc !!! a vol d'oiseau, le lac doit etre a 300 m du camping !!!! sinon, moi, du surchauffant, chui a 4 km !!! chui aussi au bord du lac !!!!! une vue depuis ma chambre : (mais là ! tiras pas !!! )
sinon, t'y vas quand ???????????? parce qu'il faut que ma piste soit ok !!!!! sinon, on vas faire que boire des canons !!!!
deuxieme quinzaine de juillet vers le 14 Et j'irai pas dans ta chambre surtout avec toi  Manou
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 12h02
Super Bioman est de retour.... EN plus il va avoir de gros biceps le prochain coup car la béquille, ça sculpte un homme. Bon rétablissement Philippe et Bonne et Heureuse année à la Famaille. A+ Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 12h41
| Eurock a écrit : | Super Bioman est de retour.... EN plus il va avoir de gros biceps le prochain coup car la béquille, ça sculpte un homme. Bon rétablissement Philippe et Bonne et Heureuse année à la Famaille. A+
super je vais pouvoir me refaire des tattoos sur les bras si ils grossissent
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h04
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h08
| mrclean a écrit : | salut les amis , j'ai discuté avec mon ami (le vieu machin) MANOU et on trouve qu'on devient trop sérieu sur le forum pourquoi ??? y a pu de pourrissage de post ( en restant correct pas comme certain )car la bonne humeur devrait être notre devise donc je vous previens , il va y avoir du pourrissage de post car déjà que le moral ,c'est pas cool , et on paye pas d'impôts dessus et nos voitures roulent pas au pétrole 100$ , donc pour 2008 , qu'on rigole tous ensemble et bonne année

Auteur Message Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h21
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 22h43
Demain c'est la fin des vacances  ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|