| bartwasa a écrit : bon courage philippe mais ça te donnera le temps de réflechir a l'organisation de ton prochain slot tour.......
pourquoi ??? il y a des choses qui n'allait pas
ha bin oui !!! plein de truc !!! mais on a pas osez te le dire !!! 
na !!! j'déconne !!!! c'etait parfait !!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 09h25
bon , ça y est je pars me fair mettre des jambes à l'inspecteur gadjet
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 11h33
Je suis trop content, mes parents m'ont mis mon ordi dans ma chambre Ça va vous ? fait froid chez vous ? nous dans le 95, il pleut a moitié et fait froid  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 11h42
| mrclean a écrit : | | bon , ça y est je pars me fair mettre des jambes à l'inspecteur gadjet
top la classe : maintenant on a Steeve Austin avec nous  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 14h42
| logan03 a écrit : | | mrclean a écrit : bon , ça y est je pars me fair mettre des jambes à l'inspecteur gadjet
top la classe : maintenant on a Steeve Austin avec nous
l'homme qui valait 3 bout d'lard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu !!!!! Copain quand même phillipe ?????????????????? toutes facon, m'en fou, pour l'instant ..........
....... j'cours plus vite que toi !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 14h52
bon et ho c'est pas un peu finis ce rafus, y en a qui dorment là 
bon courage MrClean  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 21h01
| coyote33 a écrit : | bon et ho c'est pas un peu finis ce rafus, y en a qui dorment là
bon courage MrClean
Heeeuuuuuu !!!! qui dorment !!!! qui dorment !!!! a 14h52 !!!!! qui sieste au chaud avec leur projenitures ouai !!!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 06h15
je suis sorti de l'enfer du moins je crois alors soit que j'étais trop chiant ( y en a quelques un qui vont en profiter ) soit que ça va mais alors j'ai mal et dur de marcher avec des béquilles déjà 2 gamelles
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 09h50
| mrclean a écrit : | je suis sorti de l'enfer du moins je crois alors soit que j'étais trop chiant ( y en a quelques un qui vont en profiter ) soit que ça va mais alors j'ai mal et dur de marcher avec des béquilles déjà 2 gamelles
Bon rétablissement Mr clean, les béquilles c'est pas trés cool au départ ( meme à la fin ! ), déja deux gamelles.....il te faut un ramasseur !  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 09h57
| schwartz a écrit : | Bon rétablissement Mr clean, les béquilles c'est pas trés cool au départ ( meme à la fin ! ), déja deux gamelles.....il te faut un ramasseur !
et un sacré ramasseur vu le poid des béquilles :))

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 09h57 par mrclean Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h09
| mrclean a écrit : | schwartz a écrit : Bon rétablissement Mr clean, les béquilles c'est pas trés cool au départ ( meme à la fin ! ), déja deux gamelles.....il te faut un ramasseur !
et un sacré ramasseur vu le poid des béquilles
bon, bin, si il te faut un "bon" rammasseur !!! t'adresse pas a Manou !!!  
bon retablissement !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h20
| Teubarland a écrit : | mrclean a écrit : schwartz a écrit : Bon rétablissement Mr clean, les béquilles c'est pas trés cool au départ ( meme à la fin ! ), déja deux gamelles.....il te faut un ramasseur !
et un sacré ramasseur vu le poid des béquilles 
bon, bin, si il te faut un "bon" rammasseur !!! t'adresse pas a Manou !!!
bon retablissement !!!
Au ramassage de qui du gros bébé d'amour ou de ses voitures Soignes toi bien mon pote et distination Jura pour les vacances  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|