| Teubarland a écrit : allez zou !!! un ch'ti avatar "CHRISTINE" !!! parce que cette voiture est trop trop belle et que ce film est trop trop bien !!!
moi j'adore les valseuses comme film avec DEPARDIEU pour les plus jeunes je met quoi comme avatar
en meme temps , il y a une voiture mythique .... et qui a toute son importance dans le film ! 8|
" on est pas bien la , à la fraiche .... "  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Message modifié le dimanche 4 novembre 2007 à 11h52 par siffert Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 11h56
| siffert a écrit : | | mrclean a écrit : Teubarland a écrit : allez zou !!! un ch'ti avatar "CHRISTINE" !!! parce que cette voiture est trop trop belle et que ce film est trop trop bien !!!
moi j'adore les valseuses comme film avec DEPARDIEU pour les plus jeunes je met quoi comme avatar en meme temps , il y a une voiture mythique .... et qui a toute son importance dans le film ! 8| " on est pas bien la , à la fraiche .... "
la quelle ??? ds où traction 504 peugeot
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 17h11
si elle a son importance, alors c'est la DS !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : dimanche 4 novembre 2007 à 19h21
| Teubarland a écrit : | | si elle a son importance, alors c'est la DS !!!!
tout à fait thierry !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 08h53
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 09h18
| mrclean a écrit : | cherche power base scalex sport +transfo et ces deux poignées pour monter un circuit d'attente dans la chambre de mon fils car le bois c'est long quand on a pas encore commencé à faire la piste tarif raisonnable accepté
bin, pis la tienne de power base ????????????????????????????? ques t'en a fée ?????????????????????? pis tes parmas ?????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 10h55
| Teubarland a écrit : | bin, pis la tienne de power base ????????????????????????????? ques t'en a fée ?????????????????????? pis tes parmas ??????????????
oui il me reste une power et une alim mais apres je laisserai un circuit dans la chambre de mon fils dont l'intêret de trouver des poignées dorigines et une alim carje pense que les gens ne vont pas se séparer des poignées et de l'alim en gardant la power base si c'est le cas tant mieu c'est bon je me suis bien expliqué
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 12h57
| mrclean a écrit : | oui il me reste une power et une alim mais apres je laisserai un circuit dans la chambre de mon fils dont l'intêret de trouver des poignées dorigines et une alim carje pense que les gens ne vont pas se séparer des poignées et de l'alim en gardant la power base si c'est le cas tant mieu c'est bon je me suis bien expliqué
J'ai les poignées d'origine Scalex sport je te contact ce soir par mp Auteur Message Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 22h09
| mrclean a écrit : | oui il me reste une power et une alim mais apres je laisserai un circuit dans la chambre de mon fils dont l'intêret de trouver des poignées dorigines et une alim carje pense que les gens ne vont pas se séparer des poignées et de l'alim en gardant la power base si c'est le cas tant mieu c'est bon je me suis bien expliqué
Mp envoyé  Auteur Message Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 23h21
bon CLEAN tu commence quand le reportage de ta piste bois???  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 08h38
| bartwasa a écrit : | bon CLEAN tu commence quand le reportage de ta piste bois???
quand j'aurai fini la table et le bar de commandé et toi quand j'envoi des MP tu peux répondre
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h39
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 18h25
pour mon ami GANDALF voici le rescapé
 on cherche un nom ???
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 19h47
Un nom ? cool ! 
Heu ! c'est quoi son histoire ? [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 20h01
| Staho a écrit : | Un nom ? cool !
Heu ! c'est quoi son histoire ?
c'est le survivant de 5 chatons tous mort de fain et de froid la mére trop maigre pour leurs donner à manger et lui je l'ai sauvé de justesse avec ma femme , on l'a réchauffé sur le radiateur , massage et biberon donc on s'y est affectionné plus que la normal j'avais pensé à thor dieu de la guerre viking LOST caliméro car il miaulle tout le temps
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 21h01
CHANCE 
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message blackfoots38 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/09/2006 Messages : 13
Voir plus
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 01h34
Je propose
SURVIVOR 
A+ Gérard
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|