| je vois pas du tout de qui tu parle là
c'est marrant , maintenant que tu en parles , je vois pas non plus ....  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h00
Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h01
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h02
| Schouss a écrit : | Un mythe tombe

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h03
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h04
| coyote33 a écrit : | en cherchant bien, si ma memoire est bonne, y en avais un.......tu sais un petit,un peu large, coiffé comme Bartez
ca joue la balance dans le coin  
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h06
| Schouss a écrit : | coyote33 a écrit : en cherchant bien, si ma memoire est bonne, y en avais un.......tu sais un petit,un peu large, coiffé comme Bartez
ça reste correct , les photos ne sont pas encore de sortie !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h07
| siffert a écrit : | ça reste correct , les photos ne sont pas encore de sortie !
pas encore, ouf..................................  
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h08
| siffert a écrit : | Schouss a écrit : coyote33 a écrit : en cherchant bien, si ma memoire est bonne, y en avais un.......tu sais un petit,un peu large, coiffé comme Bartez
ça reste correct , les photos ne sont pas encore de sortie !
 oups je me suis lacher

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h09
Je vois pas de coupe a la barthez, c'est pas le bon type  Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h09
coyote33
 www.montepala.new.fr
Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 23h12 par coyote33 Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h10
| Schouss a écrit : | Je vois pas de coupe a la barthez, c'est pas le bon type
pas mal .... dommage que je sois au boulot .... Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h28
| coyote33 a écrit : | ah non ca deloyale, parcequ moi j'ai eu un plantage pc et je n'ai plus de photo sous la souris :'( par contre j'ai un peu de soleil du sud-ouest
ps : siffert ca y est ils ont virer le colbert
oh j'avais pas vu la photo ! super mimi avec la puce ! bon , on a gagné , je vais pouvoir etre maire de Bx alors s'ils ont coulé le colbert ... 
bon , du boulot m'appelle ! aaaah , c'etait bien ce petit delire revival ! 
ciao les potes !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 17h32
allez zou !!! un ch'ti avatar "CHRISTINE" !!! parce que cette voiture est trop trop belle et que ce film est trop trop bien !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 21h04
| Teubarland a écrit : | | allez zou !!! un ch'ti avatar "CHRISTINE" !!! parce que cette voiture est trop trop belle et que ce film est trop trop bien !!!
moi j'adore les valseuses comme film avec DEPARDIEU pour les plus jeunes je met quoi comme avatar
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|