coyote33 a écrit :ben moi j'pense qu'a limite on peut se servir de la couenne pour remplir les trous du gruyere
d'ailleur, si je n'ai pas solutionner le probleme, j'en ai trouver la cause..........
le gruyere c'est fais a base de lait je suis allez voir un producteur qui m'as dis n'y etre pour rien et que le lait venant de la vache c'est la faute de la vache, mais apres en avoir discuter avec une vache qui se dechargeais de toute responsabilité, on en est arrivée a deduire qu'elle mangeais de l'herbe et que donc le probleme venais de l'herbe, qui elle meme pour le sol, donc pas de truc chimique ou quoi que ce soit, 100% naturel, et donc j'en suis arrivée a la conclusion que c'etais la faute de dame nature s'il avais des trous dans le gruyere que j'achete![]()
![]()
depuis je vais souvent a l'eglise essayer d'en parler a dieu qui m'a dis , pour voir s'il peut en parler a dame nature et me donner une reponse, je lui ais laisser mon tel et mon mail, j'attends des nouvelles.................................
Coyote le bon docteur ta donner des pilules a prendre
bon il faut les prendre et en plus tu DOUBLES la dosse

Nico

Manou

[/