PClapcounter

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 16h46

J'en ai marre du slot it ce que c'est compliqué pour que tout fonctionne...

Bon je recapitule, j'ai un 4 pistes Ninco Analogique "qui fonctionne du tonnerre" avec un ds 300 piste 1/2 et un ds 300 piste 3/4 et une rampe de detection, j'ai téléchargé pclapcounter, j'ai connecté au pc...j'arrive à avoir la detection du ds 300 et la led verte dans l'interface... là je me dis il n y a plus qu à s'amuser

Eh bien non, malgré le lancement de course, aucun chrono ne s'affiche, aucune detection n'apparait nada, rien, j'ai beau essayé de parametrer, c'est la misere

un seul mot HELP ME PLEASE

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 22h00

SCHOUSSSS !!!!!
Le monsieur il a besoin de toi !!!!

Autre solution :
Contact le concepteur du logiciel, il a son adresse sur le site pclacounter.be

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 08h54

ok, merci c'est ce que j ai fait, "le concepteur" m a envoyé des solutions que je vais tester aujourd hui, je vous tiens au courant

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 17h37

pandanloeil a écrit :
ok, merci c'est ce que j ai fait, "le concepteur" m a envoyé des solutions que je vais tester aujourd hui, je vous tiens au courant

Si tu as encore des soucis, j'essaierai de t'aider. Apparemment, ton DS300 est reconnus car tu dis que la led de ton interface passe en vert. C'est deja bon signe.
configure une course à 4 et essaie chacune des pistes
vérifie dans les options à combien tu as mis le temps mini de détection.

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 08h25

Bonjour, merci pour ton aide, mais oui il me reste quelques soucis, apres moultes bidouilles j'arrive à avoir les chronos, mais desormais j'ai un probleme d'affichage, en effet je vois que les 2 premiers pilotes sur l'ecran, les 2 autres etant recouvert par l'ecran de gestion de courses et l ecran de sa droite...et je n'arrive pas à reduire ces ecrans ou à afficher les 4 pilotes au dessus de ces ecrans...
j'espere que c'est assez clair

Schouss
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2008 à 11h38

pandanloeil a écrit :
Bonjour, merci pour ton aide, mais oui il me reste quelques soucis, apres moultes bidouilles j'arrive à avoir les chronos, mais desormais j'ai un probleme d'affichage, en effet je vois que les 2 premiers pilotes sur l'ecran, les 2 autres etant recouvert par l'ecran de gestion de courses et l ecran de sa droite...et je n'arrive pas à reduire ces ecrans ou à afficher les 4 pilotes au dessus de ces ecrans...
j'espere que c'est assez clair

oui, je vois.
en bas a droite , il faut que tu cliques sur : - voir les messages
- voir les temps

et ca devrait etre bon

DID91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 19h02

je suis en galere aussi avec pc lapcounter je viens de telecharger la demo pour essayer mais il reconnais pas les pistes ,
mon boitier ds 200 est relier par prise usb peut etre le probleme??

sauver moi

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 19h14

DID91 a écrit :
je suis en galere aussi avec pc lapcounter je viens de telecharger la demo pour essayer mais il reconnais pas les pistes ,
mon boitier ds 200 est relier par prise usb peut etre le probleme??

sauver moi

oui, je pense. Essaie de le relier via un port com. en general, ca marche immediatement

DID91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 septembre 2008 à 19h18

ok merci de ton aide il faut que j'en achete un

shoussssssssssss merci

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 12h27

Bon désormais j'arrive à le faire fonctionner, mais une autre galère survient, comment faire respecter au programme les voies? ils changent tout le temps, j'aimerai que la voie 1 corresponde au temps 1 etc, mais le programme change en permanence les pistes 1 se retrouve 4 etc etc.
J ai décoché les rotations.

Pour mon soucis precedent, je ne voyais pas les icones pour cocher ou decoher les messages du à un mauvais parametrage de l'ecran... mais ca c'est resolu, merci

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 20h58

pandanloeil a écrit :
Bon désormais j'arrive à le faire fonctionner, mais une autre galère survient, comment faire respecter au programme les voies? ils changent tout le temps, j'aimerai que la voie 1 corresponde au temps 1 etc, mais le programme change en permanence les pistes 1 se retrouve 4 etc etc.
J ai décoché les rotations.

Pour mon soucis precedent, je ne voyais pas les icones pour cocher ou decoher les messages du à un mauvais parametrage de l'ecran... mais ca c'est resolu, merci

Cela viens de la programmation de ton logiciel avec des segments.
Schouss va te trouver la solution...

PS : Schouss ton boitier est pret, je t'ai mis un mail

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 21h11

qaund tu dis change en permanence, tu veux dire quoi??

PS : Eurock je t'ai repondu au mail

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 21h19

Schouss a écrit :

PS : Eurock je t'ai repondu au mail

Genre changement de segment de ce que j'ai pigé.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 15h02

Par exemple il y a 4 pilotes avec 4 noms differents, au debut de la course on verifie que chaque nom corresponde à la bonne piste, on fait une 1ere course tout est ok, mais à la 2eme course les noms changent de piste et du coup chaque pilote restant sur la meme piste se retrouve avec le nom d un autre... pas evident à expliquer

Schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 19h45

pandanloeil a écrit :

Par exemple il y a 4 pilotes avec 4 noms differents, au debut de la course on verifie que chaque nom corresponde à la bonne piste, on fait une 1ere course tout est ok, mais à la 2eme course les noms changent de piste et du coup chaque pilote restant sur la meme piste se retrouve avec le nom d un autre... pas evident à expliquer

c'est un paramétrage du logiciel. soit tu as mis les rotations, soit des courses en segments

pandanloeil
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 septembre 2008 à 09h17

ok merci, comme j ai retiré les segmentations, il me reste à trouver les courses en segment, merci pour tout.

Surveiller Imprimer