Pc Laps Counter - demande d'informations


Message

seb600gsxr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2022 à 12h40


Bonjour,
j'utilise le programme de detection pc laps counter sur notre piste analogique de club, mais j'aurais besoin de quelques informations sur l'utilisation:

Affichage segment:
est il possible que le classement s'affiche par segment au lieu du classement general ?

Reccuperation et relecture des données de course:
Quel programme utilisez vous pour relire les données de course (general, par segment, tour par tour, etc...), car toute est melangé quant j'essai de les relires ?
Avons nous la possibilité de recharger les données d'ancienne course dans Pc Laps Counter ?

Detection Erreur:
Lorsque nous passons sous la barriere de comptage au 1er tour du segment ou de la course, le chrono s'affiche en orange avec un son different,
en regardant le son s'appelle "security", le chrono et le tour compte, mais je voudrais savoir si cela est normale.

je vous remercie de votre aide....

____________________
Clubs:
- GTC-L [Freyming-Merlebach 57800] - http://gtcl-slotracing.blogspot.fr/
Piste Ninco 4 voies de 20 m.
Piste Carrera 4 voies de 27 m.
- PSR57 [Moyeuvre-Grande 57250]
Piste Ninco 4 voies de 29 m.

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2022 à 10h15


seb600gsxr a écrit :

Bonjour,
j'utilise le programme de detection pc laps counter sur notre piste analogique de club, mais j'aurais besoin de quelques informations sur l'utilisation:

Affichage segment:
est il possible que le classement s'affiche par segment au lieu du classement general ?

Reccuperation et relecture des données de course:
Quel programme utilisez vous pour relire les données de course (general, par segment, tour par tour, etc...), car toute est melangé quant j'essai de les relires ?
Avons nous la possibilité de recharger les données d'ancienne course dans Pc Laps Counter ?

Detection Erreur:
Lorsque nous passons sous la barriere de comptage au 1er tour du segment ou de la course, le chrono s'affiche en orange avec un son different,
en regardant le son s'appelle "security", le chrono et le tour compte, mais je voudrais savoir si cela est normale.

je vous remercie de votre aide....

Salut,
Quelques, idées (je n'ai que la démo sur mon PC, je pourrais t'en dire un peu plus , un peu plus tard en regardant sur le PC club)

Pour la détection/erreur,
Vérifie le chrono de rejet et il me semble qu'il faut que le temps mini du circuit sélectionné soit largement inférieur au best lap
Mais nous n'avons pas rencontré ton pb

Pour les données,
Il faut après chaque course aller dans rapport et lire les datas et tu peux sauvegarder les fichiers souhaités (résultats, tour par tour des pilotes, des équipes....)
A chaque restart, tu perds les données de course précédemment enregistrées.

Pour le classement, il se fait au nb de tours de chaque segment, chaque segment se faisant au nb de tours.
Tu as la possibilité d'afficher dans options/général le résumé de chaque segment à leurs fins.
Après course, il est possible d'aller voir les résultats de chaque segment dans rapport.

Bon courage
;)

Fabu

Surveiller Imprimer