Pblm mise a jour CU 3.31


Message

Diezzel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 11h25


Bonjour,

je poste mon petit souci ici, je vous explique il y a une semaine mon club avons investit dans un cirucit carrera digital gt passion (kit complet)
Jusque là tout va bien le circuit roule bien c'est un régal seulement je me suis mis en tête de connecté mon téléphone via l'appli Appconnect afin de profiter pleinement du circuit. A l'ouverture de l'appli on me propose une mise a jour du Cu j'accepte celle ci qui s'installe gentiment, une fois l'installation terminée impossible de faire fonctionner le Cu, la 1er et la 2ème led clignotes et rien ne marche.Sur le téléphone on m'indique que la Cu est a la version 3.31 puis tout d'un coup elle revient a 0 et je refait la mise a jour mais cela fini toujours pareil

Je sais plus quoi faire je suis a la dixième tentative de MAj et a chaque fois le Control unit ne réagit plus, uniquement les deux leds qui clignotent

Help je sais plus quoi faire !!

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 13h12


Chez CARRERA on "pilote" ... la programmation ca semble pas leur truc par contre !

Je reste néanmoins intéressé par toute réponse qui te sera donnée, car j'espère assez rapidement connecter aussi une appli complémentaire ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le dimanche 27 septembre 2015 à 13h13 par NNKClinton

Message

Diezzel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 septembre 2015 à 17h59


En tout cas je suis emmerder parce que mon circuit est hs je peut plus rouler !! les circuit digitaux c'est super mais c'est bien la merde quand les constructeurs pondent une mise a jour qui fait buguer l'unité de controle

Message modifié le dimanche 27 septembre 2015 à 18h00 par Diezzel

Message

Diezzel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 20h14


Après deux jours a se tirer les cheveux pour trouver une solution des heures devant des forums slot cars allemand j'ai trouvé enfin la solution !! il faut faire la mise a jour avec portable/tablette Apple ........

Surveiller Imprimer