Bonjour à tous,
totalement débutant dans le monde du slot, je viens d'acquérir un circuit scalextric total endurance. Mais je rencontre un gros souci : il ne marche absolument pas du tout... explication :
nous avons acheté en groupe, chez mes amis, on monte le circuit, on branche en respectant bien la notice... une diode rouge s'allume très très très faiblement... et... rien ne se passe... nous vérifions chaque piste... tout est bien connecté... rien ne force... poignée en coin... aucune voiture ne fonctionne... la diode réagi très faiblement lorsque nous actionnons une poignée...
Nous démontons le circuit, pour en faire une boucle courte... idem.... nous changeons 5 fois de prises (dans une autre pièce etc.) idem.
Nous changeons de domicile (cette fois chez moi) : idem.... rien ne réagis... mais rien... la diode rouge s'allume mais il faut vraiment faire un puit avec la main pour voir que c'est allumé (si vous voyez l'image). Nous avons essayé avec : les peugeots fournies avec le coffret, ma ninco lancia stratos, une slot it gt40, une scalextric lamborghini gallardo... rien... aucunnneee réaction... on entend même pas le "jus" passer (je ne sais pas si c'est clair).
Je n'ai rien pour tester les rails malheureusement, j'ai proprement démonté la powerbase (c'est comme ça que ça s'appelle me semble) et rien ne sens le cramé (un ninco a cramé juste avant parce que nous avions fait une connerie la pièce est en court de changement).
Après avoir inversé les prise alim, les manettes, tout... au désespoir, je me tourne vers vous... avez vous la moindre idée de ce que ça peut être...
Grand merci

grand géant merci !!!!