PB PRO Scalex ???


Message

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 17h10


Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus de précision sur ce que l'on appele la PB PRO de Scalex:

- Est ce simplement la PowerBase pour 6 joueurs (pas la toute nouvelle que l'on attend)

- Ou est ce une variante de la PowerBase 6 joueurs ?

Dans le second cas, peut on alors faire passer la PB6 en PBPRO ?


Merci à tous pour vos explications

Message

Ghistouille
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 15h52


Ghistouille a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus de précision sur ce que l'on appele la PB PRO de Scalex:

- Est ce simplement la PowerBase pour 6 joueurs (pas la toute nouvelle que l'on attend)

- Ou est ce une variante de la PowerBase 6 joueurs ?

Dans le second cas, peut on alors faire passer la PB6 en PBPRO ?


Merci à tous pour vos explications

Bonjour

Peronne ne peut m aider ?!

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 16h34


Ghistouille a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus de précision sur ce que l'on appele la PB PRO de Scalex:

- Est ce simplement la PowerBase pour 6 joueurs (pas la toute nouvelle que l'on attend)

- Ou est ce une variante de la PowerBase 6 joueurs ?

Dans le second cas, peut on alors faire passer la PB6 en PBPRO ?


Merci à tous pour vos explications

En fait la PB pro c l'ancienne versions,qui n'est plus en vente(depuis belle lurette).

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

Capitaine-Paddo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 02h11


Je vais essayer de te répondre:

La nouvelle base 6 joueurs Scalex C7042 est annoncée depuis plus de deux ans, mais toujours pas disponible.
Elle était annoncée pour le 15 octobre, puis une nouvelle fois repoussée au 15 décembre...
Elle est en fait testée et modifiée pour corriger les défauts des premières versions de la base 6.
Apparement, elle sera équivalente à la PB Pro.
La PB Pro est une Powerbase 6 joueurs Version 1.2 à 1.5 que l'on envoie en angleterre pour modification.
on choisit des options (trés utile pour gagner des Ampéres), on oublie pas de commander un cable Aux pour relier un PC avec PC Lap Counter et on la reçoit aprés paiement.
On perd la garantie d'origine scalex, mais on obtient une bombe pour le jeu. On laisse dans le placard les anciennes alims, on achète une grosse alim qui peut délivrer 30 Ampères et : Magie.
On pilote sa voiture avec un oeil sur la jauge de carburant, on élabore sa stratégie de course en fonction du carburant qu'on a dans le réservoir car on dispose de plusieurs paliers de puissance.
Personellement, je fais les courses avec le réservoir à 120 litres et vitesse de remplissage à 3 litres / seconde.
Je régle mes paliers de puissance:
- 75% de 81 à 120 litres
- 88% de 41 à 80 litres
- 100% de 4 à 40 litres
- 50% à 3 litres (la voiture broute avant la panne sèche)
10 tours de pénalité en cas de panne d'essence.

Notre course,Les 12 Heures de Rully

Résumé Les 12 Heures de Rully

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Message

urus67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 07h26



La nouvelle base 6 joueurs Scalex C7042 est annoncée depuis plus de deux ans, mais toujours pas disponible.
Elle était annoncée pour le 15 octobre, puis une nouvelle fois repoussée au 15 décembre...
Elle est en fait testée et modifiée pour corriger les défauts des premières versions de la base 6.
Apparement, elle sera équivalente à la PB Pro.


j'ai la nouvelle PB6 depuis début septembre,c vrai qu'il fallait la réservé,et qu'il sont en rupture.
je peut te dire que c un petit bijoux de technologie,le hike y a pas encore de logiciel de prévu,les informaticien de chez scalex travail dessus.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Message

slotman72
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 18h44


J'ai eu la chance d'acheter la dernière chez Anni Mini, et j'en suis vraiment content jusqu'à présent.
Il faut comprendre le fonctionnement au début, et après ça va tout seul!
Je la conseil vivement car elle offre beaucoup de nouvelle fonctions qui n'étaient accessible sur Scalex digital qu'avec un ordinateur connecté à la piste
a+

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 17h44


A quelle adresse il faut envoyer sa PB en angleterre?

j'ai un peu cherché sur le net, et j'ai rien vu?

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Message

Capitaine-Paddo
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 18h01


Voici les liens pour la Pb Pro:
Tu peux aussi voir Pc Lap Counter

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Message

flat4
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 janvier 2011 à 01h03


Merci bcp!!!

c'est assez interressant...

Je roules en Flat4 et j'aime ça.... mais je n'aurais rien contre un petit V8 de 5,2L dans une AMC Pacer ....

Surveiller Imprimer