PB D132 et logiciel de Bruce Yingling pour l'OSCARORING


Message

davhc95
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 décembre 2012 à 19h14


Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu mon D132 aujourd'hui, et j'ai pu construire mon circuit (l'OscaroRing, référence à mon fils Oscar), des photos seront bientôt publiées.
Tous fonctionne très bien et nous avons pus, mon fils et moi, prendre beaucoup de plaisir à arsouiller comme des dingues, en plus le digitalisation de ma NISSAN R390 GT1 (Slot-it) est un succès, entre parenthèse, rien à voir avec les modèles CARRERA au niveau des sensations, mais bon là je m'égare !
Suite aux conseils de certain d'entre vous j'ai téléchargé le logiciel de Bruce Yingling et acheté un câble chez notre amis Richard Girling.
Lorsque je branche ma Control unit (30352), le logiciel m'indique qu'aucune CU n'est reliée à mon PC, mais bien sur ce n'est pas vrai et c'est pour cela que j'appel à l'aide.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Merci de votre aide

David de Vémars
Roule sur D132

Message

tsorp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 11h19


Bonjour davhc95,

Je pense que tu as essayé différents port USB et que ton PC est à jour ?
J' avais ce problème sur un vieux IBM qui n' avait pas d' USB 2.0.
Peux-tu essayer de brancher le CU sur un autre PC, netbbook ?
@+

Message

davhc95
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h02


Merci tsorp,

En effet mon PC date un peu, en fait en parcourant un forum américain, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre à jour un driver pour que la communication entre le logiciel et la CU fonctionne.
Pour ceux que cela intéressent le lien est ici.
Après cette mise à jour ça communique bien, ce logiciel à l'air très complet et il va falloir rentrer bien dedans pour tous maitriser.
A bientôt

David de Vémars
Roule sur D132

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 janvier 2013 à 22h19


davhc95 a écrit :

Merci tsorp,

En effet mon PC date un peu, en fait en parcourant un forum américain, j'ai trouvé la solution, il faut juste mettre à jour un driver pour que la communication entre le logiciel et la CU fonctionne.
Pour ceux que cela intéressent le lien est ici.
Après cette mise à jour ça communique bien, ce logiciel à l'air très complet et il va falloir rentrer bien dedans pour tous maitriser.
A bientôt

Tu verras c'est un très bon logiciel.

Surveiller Imprimer