Passage en Carrera 1.32, j'ai besoin d'idées

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 17h31

STF, le tracé est chouette mais difficilement exploitable pour ce que je veux faire.

J'ai refait le tracé de mon scalex, 18.50 piste 1 et 2, je perd 1 mètre par rapport au scalex.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 17h43

Ranieri a écrit :

Au contraire de ce que j'ai actuellement, j'aurai voulu un tracé assez fluide avec maximum deux épingles en R1....

Si tu as changé d'avis. Ca change beaucoup de chose au tracé que l'on peut te proposer ! Je t'ai posé 2 petites quesions dans mon dernier post... t'as du les louper.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 17h58

Je reste toujours ouvert à toutes propositions j'ai voulu voir ce que donnait le tracé scalex en carrera.
En fait j'aimerai changer mais j arrive pas à trouver le tracé ultime lol c'est dur.
J'adore le portière contre portière oui, c'est top mais pas facile à tenir longtemps, surtout sur scalex !
Le ramassage est assez classique, on est 6 par manches environ, donc ça marche plutôt bien.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 18h08

Noproblemo mais j'avoue que j'ai pas compris pourquoi tu nous proposais le tracé que tu ne voulais plus ???
Comment organiser vous les manches à 6 en analogique ? Parceque si yen a 2 qui jouent et 4 pour ramasser ya pas de problème !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 20h07

J'ai eu aussi envie de travailler ton tracé actuel
Slot1&2=19.68m , dim=4.55mx1.59m

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 avril 2010 à 20h40

EXCELLENT !!!
J'adore !
Est ce que tu crois que c'est possible de décaler un chouille le passage sous le pont un peut sur la droite ?
Ceci pour éviter la différence de niveau dans la courbe interieur gauche et le bas du pont. Pour qu'au début de la courbe doublée on ai la meme hauteur. J'ai l'impression que c'est possible.
Si ça marche je pense que je te dois une bouteille de Champagne !!

Par curiosité, tu utilises quoi pour faire tes tracés ? En tous cas quel vista, à chaque fois tu as rendu mes ébauches de tracé, fluides et esthétiques, RESPECT !

Message modifié le dimanche 4 avril 2010 à 00h38 par Ranieri

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 10h15

Merci, c'est ton tracé tu sais, et apparement tu l'aimes beaucoup ton tracé
Mais attention, toutes ces boucles en esse vont être chiantes à la longue je trouve. Je te l'ai proposé quand même, même si ce n'est pas forcement à mon gout. Ca peut te donner des idées, et faire avancer ton projet.
J'ai compris la modif du passage sous le pont que tu me demandes mais pour l'instant je n'arrive pas à boucler. Je ré-essayerai plus tard.
J'utilise le logiciel de Carrera rien de super mais j'ai l'habitude avec. Des fois ça marche et des fois non ... ya rien qui sort ... et là ça sort pas trop mal faut croire !
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 22h49

j'aime ton dernier tracé Ranieri.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 5 avril 2010 à 19h17

Bon comme promis la modif mais j'arrive pas à rentrer dans tes dimensions pour l'instant mais j'ai pas dis mon dernier mots.
Si tu restes avec les bodures Carrera, elles vont déborder un peu en largeur.
Slot1&2=19.41m , dim=4.55mx1.65m
En plus de la modif du passage sous le pont, j'ai dû changer la partie droite.
N'hésite pas à dire ce que tu en penses.

a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 5 avril 2010 à 19h49

Ah ça vient bien, il n'y a plus de soucis au niveau des courbes et du pont. Si les bordures externes dépassent je peux les couper, il reste pas mal de place qd meme à la voiture pour se mettre en travers.
Merci

Message modifié le lundi 5 avril 2010 à 19h57 par Ranieri

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 12h35

Salut. Satisfait, je m'arrète là ou pas ?
Pour la partie de droite, tu la préfères maintenant ou comme avant ?
Moi je la trouve plus sympa comme ça, même si ça fait dépasser les bordures. Mais c'est pas pour moi donc c'est toi qui choize !
Bon je te laisse le temps de réfléchir à tout ça. Si t'as besoin que je continue, n'hésite pas, tu sais où me trouver !
Une dernière question: t'as pensé à un extension de plateau ? T'as l'air d'être doué avec le bois !
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Ranieri
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 18h50

Oui merci bcp ! Je pense que ça va être celui là.
Agrandir le plateau, c'est compliqué, pas à cause du bois mais des mûrs ... Y a plus de place.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 avril 2010 à 20h14

Vivement les photos

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer